Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 3 Date d'inscription : 06/07/2010 Age : 51 Localisation : schiltigheim
Sujet: bonjour à tous... Mar 6 Juil - 18:45
bon il faut vraiment passer par cette étape alors je me lance.. après avoir mis 1 semaine à comprendre comment ce site fonctionne me voila inscrite...merci Mime pour les conseils...voilà tout le monde c que je suis nulle en informatique...ça c fait. donc je me présente : Aline MEDITZ 37 ans , domiciliée à Schiltigheim mais passe les 3/4 de mon temps à Weyersheim car j'y travaille depuis 2003...et je ne connaissais pas "notre écurie" ...pour vous dire la honte..(merci mime de partager tes belles rencontres ...) je suis Directrice de l'ALSH et du Périscolaire les ptits loups...donc je m'occupe des enfants scolarisés dans le village et les alentours en dehors des temps scolaire...d'ailleurs en ce moment c'est le plein..je bosse a toc. en dehors de mes temps de taf..je m'occupe de mes enfants (lilou et milo) et depuis 3 ans je réalise presque mon rêve de petite fille je monte à cheval...et je partage cela avec ma fille LILOU qui monte depuis 4 ans..... voili voilou...que dire de plus...ben à très bientôt en carrière j'espère
Aline
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: bonjour à tous... Mar 6 Juil - 19:01
Hey! bienvenue à bord!! Quand tu veux pour une nouvelle rencontre!! Trop cool la première fois! Pour l'informatique... no stress! .... y'a des pros à bord aussi!!
Mime
Messages : 52 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: bonjour à tous... Mar 6 Juil - 19:46
Cool, une petite description ! Bienvenue sur ce lieu virtuel, on essayera de passer un week-end à l'écurie; je suis sûre que Domi a des projets de barbeuc cet été, ce serait une bonne occasion pour toi de rencontrer ceux qui ont leur loulous là-bas
En tout cas, je suis raviiiie de te faire découvrir cette écurie et sa cavalerie fort sympathique ! A très bientôt copiiine !