Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Oki Domi, comme je t'ai dit ce midi, je viens dimanche et Andrée a marqué qu'elle viendrais samedi. Iva
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Au jour le jour... Sam 26 Nov - 0:46
super!!
ab_dede
Sujet: Re: Au jour le jour... Mar 29 Nov - 16:46
je passe mercredi soir et dimanche pour les chevaux. samedi j'aurai bcp de mal a venir. ++
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Au jour le jour... Jeu 1 Déc - 11:14
Pour notre Monet... NOUVELLES DISPOSITIONS!! Comme il est impossible qu'elle reste au box, en la forçant, elle tape sans cesse (ce qui n'est sans doute pas meilleur pour son pied).... Nous allons lui laisser libre accès entre box et paddock!! Self le WE et en semaine on nourrira au box. J'en ai parlé au maréchal, il partage mon avis.
ab_dede
Sujet: Re: Au jour le jour... Mer 7 Déc - 6:43
coucou ce week-end je viens m'occuper des chevaux , et je pense que je pourais par la suite que le week-end , a cause de mon boulot. Ce mois-ci j'ai vraiment bcp de travail a cause de noel.Mais si jamais la semaine il faut klk si il y a un soucis je peux essayer de me libérer exceptionnellement, mais il faut juste prévenir. ++
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Au jour le jour... Mer 7 Déc - 8:53
c'est noté
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Au jour le jour... Mar 13 Déc - 22:59
Je serai en congés à partir de jeudi soir. Planning affiché dans le bureau pour les 15j à venir.... Si vous pouviez le compléter avant jeudi 16h ce serait top. Sinon appelez moi jeudi matin et on pourra le faire en "direct".