Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 5 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : kilstett
Sujet: Bonjour tout le monde Sam 1 Jan - 13:57
Bonjour, je m'appelle Léa, et en cherchant des pensions et des DP sur les alentours de KILSTETT je suis tombée sur ce site, votre écurie à l'air vraiment sympathique ! J'ai commencé a monté a 9ans puis j'ai arrêté pendant quelques année parce que je m'étais fais des frayeurs. Puis j'ai recommencé a monter a rand'okla pour finir maintenant au waldhof pour faire de temps a autre des petits concours sympa.. Voila voila je m'occupe d'un entier arabe que j'aimerai racher, d'ou le fait que je cherche une pension.
Je pense avoir fais le tour
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 1 Jan - 15:57
Chouette!! Bonjour et bienvenue chez nous! Comme précisé par MP... bientôt nous augmenterons notre capacité d'accueil....
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 1 Jan - 17:18
Bienvenue !
On veut des photos de ton Arabe !
débanou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Fév - 13:42
Voici quelques photos de la boule ! ( Si j'arrive a les mettres! )
Voila normalement j'ai réussi !
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Fév - 14:59
Je confirme, tu as réussi !!
Mon Dieu qu'est-ce qu'il est beau !
La deuxième photo, elle est ... top !
débanou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Fév - 15:16
Merci ! J'aime trop l'énerver, surtout pour les photos ! Il fait le fier et tout c'est trop fort ! Sinon il est assez .. endormi..
Le tiens il est troo chou ! j'adore les chevaux noirs !
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Fév - 16:43
Oh! Joli!
LINE
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 24 Fév - 17:25
Merci pour le mien ! C'est aussi un entier
Ahah c'est vrai qu'il est fier sur les photos !
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 26 Fév - 17:51
trop beau!!!!!!!!!!!!il me fait trop craquer !!!!
aline
Messages : 8 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 24 Localisation : mietesheim
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 27 Fév - 9:28
tros chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est vraiment tros beau.
Lison
Messages : 54 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 26 Localisation : Strasbourg (67)
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 28 Fév - 20:51
Bienvenue, ton Arabe est magnifique. J'espère bientôt le voir à l'écurie !
débanou
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 1 Mar - 19:02
Je suis passée a votre écurie tout a l'heure ... Pas de chance pour moi il n'y avait plus personne ( il était 18h30 environ) Tout était fermé ..mais j'ai étais accueilli sympathiquement par un petit poney noir je pense ( oui il commencait a faire nuit .. hihi)
Et pour trouver .. quelle galère .. j'ai mis au moins 30 min a tourner dans les champs puis dans d'autres.. pour au final me rapeller qu'il fallait aller a gauche ! ( oui je cherchais a droite .. )
Y aura t-il quelqu'un demain après midi ? et je me demandai où était la nouvelle écurie.. j'ai vu un genre de hangar qui n'étais pas trop loin je sais pas si c'est ca .. =)
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 1 Mar - 19:24
Lol!! oui on a fini plus tôt!! Demain nous y serons quasiment toute la journée!!...même entre midi et deux!