Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Sujet: C'est vraiment magnifique ! Ven 22 Juil - 18:21
Bonjour à tous, Je suis passer dans votre écurie j'ai trouver sa magnifique, c'est vraiment génial se que vous avez fait la !! Je monter dans un autre club mais je n'avais plus les moyen de paiement, mais j'ai enfin trouver quelque chose de pas cher et puis si vous chercher quelqu'un a vous aider a faire les boxe il n'y a pas de soucie, c'est ma passion, je ferais tout !
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: C'est vraiment magnifique ! Ven 22 Juil - 23:10
Merci! c'est trés gentil! ...pour les boxes ... c'est "foutu"!! on a retraité les brouettes!!! lol! mais nous avons toujours de la place pour ceux qui se sentent bien chez nous!!!
MouGla_6 Invité
Sujet: ... Sam 23 Juil - 9:13
Meme si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aidez je suis là !
MouGla_6 Invité
Sujet: ... Sam 23 Juil - 9:14
Le prix vont rester stable ou vont augmenter ?
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: C'est vraiment magnifique ! Sam 23 Juil - 9:53
nos tarifs 2011/2012 sont affichés et resteront ainsi.