Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: En farfouillant... Jeu 11 Mar - 8:26
Alors en farfouillant sur le net... comme j'aime le faire... j'ai trouvé la soeur de Tania!! ... une véritable photocopie!! C'est génial! J'ouvre donc ce post pour son proprio qui viendra je l'espère nous mettre plein de photos et nous parler de ses chevaux!! BIENVENUE Yves!!
MARCLUSITANO
Sujet: Re: En farfouillant... Jeu 20 Oct - 17:07
Bonjour, J'ai moi méme une soeur de votre pouliche TANIA,elle s'appelle TANAïS par BEDUINO et HORTENSE, je cherche à la vendre car je réduit un peut mon cheptel, je ferais un bon prix selon l'avenir de TANAÏS, tel 0385357266
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: En farfouillant... Jeu 20 Oct - 21:14
Contact pris! nous attendons les photos avec impatience...
MARCLUSITANO
Sujet: Re: En farfouillant... Ven 21 Oct - 16:17
Bonsoir, Je n'arrive pas à vous envoyer un mail avec les photos,je fait le mail (iykaruso@hotmail.fr) MARCLUSITANO PS: boudonma@orange.fr
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: En farfouillant... Ven 21 Oct - 19:04
Non! c'est iykarus@hotmail.fr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: En farfouillant...
En farfouillant...
Page 1 sur 1