| PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA | |
|
+7alexandra okla ...Lucie... Virginie axelle Hélène Hervé et Domi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Dim 25 Avr - 19:19 | |
| Alors comment on s'organise pour le repas? Enfin pour les salades et le dessert surtout?
Domi tu t'occupes des grillades il me semble?
Moi je propose de faire un taboulé... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Lun 26 Avr - 5:54 | |
| Oui, on s'occupe des grillades, sauces et boissons. | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Lun 26 Avr - 16:04 | |
| je peux faire quelque chose????? ALEX | |
|
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Lun 26 Avr - 16:09 | |
| ramène des ships et une tarte aux pommes Autre chose ? | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mar 27 Avr - 17:11 | |
| Alex: tu peux faire une salade? | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mar 27 Avr - 17:19 | |
| oki pour la salade , ce sera céleri-carottes en mélange !!!!!!!! bisous alexandra et bonne nuit , je suis lessivée!!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mar 27 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mar 27 Avr - 20:55 | |
| Par contre... je n'ai aucune nouvelle d'Axelle!!??? | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mer 28 Avr - 19:52 | |
| Un petit coucou de nous.. .Nous on sera dans les Vosges. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Mer 28 Avr - 20:14 | |
| Dans les Vosges!!! veinards!!... c'est dégoutant de nous faire "les dents longues"!!!
Pour Axelle...je viens d'avoir des nouvelles!!! Elle n'est plus dans la région et son dadou non plus!... Elle nous a un peu "planté"!!! Mais c'est sans rancune! ... elle a trouvé un moyen d'héberger son cheval plus près de chez elle et de le voir plus souvent! Je suis vraiment contente pour elle car c'est le désir de tous les propriétaires!!!
C'est loin d'être une catastrophe pour nous!! La rando aura lieu comme prévue! le pire serait la pluie... est ce que les cavaliers "NOTRE ECURIE" vont braver la météo???
Pour AXELLE: .... malgré la distance... viens nous faire un coucou sur le forum ou à l'écurie... Tu seras toujours la bienvenue! | |
|
| |
okla
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Ven 30 Avr - 10:47 | |
| Vous avez préparés vos parapluies ... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Ven 30 Avr - 11:24 | |
| - okla a écrit:
- Vous avez préparés vos parapluies ...
Crotte!! .... mais bon! ne pleurez pas si vous n'en avez pas!!... maillots de bain acceptés!! | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Ven 30 Avr - 12:16 | |
| Voyons le bon côté des choses 1) Les chevaux seront lavés gratuitement et gratuitement 2) Les humains seront lavés gratuitement et gratuitement | |
|
| |
okla
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Ven 30 Avr - 12:51 | |
| je vous ramènerez du gel douche !!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Dim 2 Mai - 15:23 | |
| Bon ben finalement... comme la météo était était incertaine... ça c'est transformé en balade près de chez nous!!! et barbecue au club house!! Il faut dire aussi... que la nuit d'avant était très courte!! Lol! Sacré Anniversaire, Isaure!! Bravo aux nenettes qui ont tenue parole en dormant sur place!! ...MEME PAS PEUR!! | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Dim 2 Mai - 15:28 | |
| Meme pas peur, de quoi de toutes façon ? On avait nos braves montures pour nous protéger !!! Entout cas c'est moi qui est pris le canapé, bah oui goûts de luxe | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Dim 2 Mai - 15:35 | |
| Je cite la conversation : Isaure : Vous savez vous effrayez pas si vous sentez que ca chatouille.. c'est que c'est des mites ! Hélène : Quoi ???? Isaure : Ben oui .. Hervé (qui gueule) : LIIIIIINE ! Line qui somnole ... : Mmmmmm Hervé : LIIIINE.. Isaure : Hé les filles j'ai vu une ombre .. Hélène : Ou ca ?? Line qui dort .. Aaah va falloir se refaire ca les filles ! Sinon bonne petite balade à part un début mouvementé pour moi, j'ai eu le droit à un demi tour tayo de Gaya , (du coup ca a réveillé tout le monde .. sauf Zara qui préférait l'herbe ! ) | |
|
| |
LINE
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Dim 2 Mai - 16:48 | |
| | |
|
| |
Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA Lun 3 Mai - 17:58 | |
| quand tu veut!! et aven il faut prevoir en avence ma mere ma engeler!! mais c pas grave!! entouca jai passer une exellente soirée enfain journée!! aller amercredi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA | |
| |
|
| |
| PROPOSITION DES PETITES RANDOS SYMPA | |
|