allez , je me lance .......
36 ans cette année , mariée à 'Homm depuis 15 ans , je suis l'heureuse maman d'un petit bouchon nommé Aurélie , celle-çi étant plus grande que moi maintenant , je passe pour le nain de jardin!!!
pas grave , j'assume tout dans la vie et j'ai horreur d'etre e....erdée , tout ceux qui me connaissent le savent , grande gueule parfois mais toujours un amour profond des betes et une amitié franche et sincère envers ceux que j'aime!!!
Hervé , il me tirait les nattes à la maternelle , perdu de vue et revu lors d'un été en vacances , Domi , je ne compte pas non plus , mais pour moi , symbole de liberté , wild domi .........
le cheval , c'est un reve de petite fille qui ne s'est jamais concrétisé car çà ne rentrait pas dans les critères de mes parents et c'est pour çà que je suis heureuse pour Lili de pouvoir vivre ses reves
passionnée d'art du fil (broderie , patchwork , couture) ,j'ai toujours le cerveau en ébulition!!! allez , mes défauts , je suis tetue , un peu trop directe parfois suivant mon humeur mais jamais rancunière si on m'engueule , bref je suis juste moi !!!!!!
voilà , c'est fait
merci à tous de nous avoir accueuillis dans "notre écurie"
bisous
alexandra