NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexandra67170




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : Geudertheim

Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty
MessageSujet: Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)   Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyVen 17 Déc - 11:58

Bon, ben voila je m'y met!Voilà maintenant 14 ans que mon regard à croiser pour la première fois un 'dada' et depuis je n'est pas décrocher! Aujourd'hui arrivant sur mes 21 ans je me suis decider à arrété de "monter" dans des club ou l'ambiance ne me plaisai pas du tout!!
Voilà pourquoi je me suis dirigé vers "notre ecurie" qui je l'avoue convient beaucouq plus a ce que je recherche comme cadre!!
J'ai eu la joie de rencontrer Domi et Hervé car je recherché une DP !!! Car PAS TROT GALOP et fini pas de complicité avec le cheval rien du tout ne me plait pas du tout.Et surtout j'ai voulu changer et reprendre confiance en moi suite à une chute à cheval qui m'a valu une belle opération de la jambe droite de 6h qui a garder quelque sequelle (je dirai même trop)!!!!

Et se n'est surement pas en club equestre que on reprend confiance avec des personnes qui vous force à faire des chose ou pour l'instant je ne suis plus capable!!
Je ne sais pas trop quoi dire mais en tout cas je vous félicite de l'ambiance que vous mettez dans votre ecurie (mais bon avec hervé et domi sa ne peux que etre comme sa a se que j'ai compris) et merci à ce que j'ai deja rencontrer pour votre acceuille!!

Et bonne fête à tous!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Messages : 463
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 43
Localisation : Eschau

Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)   Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyVen 17 Déc - 12:48

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra67170




Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 34
Localisation : Geudertheim

Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)   Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) EmptyVen 17 Déc - 17:36

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty
MessageSujet: Re: Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)   Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra 2!! (pour une fois je suis pas la seule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra
» L'Atelier du Chat ( blog d'Alexandra )
» le ski c'est cool ????
» je suis trop cpntente!!!!!!!!
» GALOP POUR LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: PRESENTATION :: MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: