Y' a un nouveau à l'écurie...enfin vue l'odeur, il pourrait être... trés vieux!!
Le bouc est arrivé hier.... et je ne sais pas si c'est un signe... mais j'ai plus une photo!! Ou je me suis bien plantée dans la manipulation des fichiers... ou l'odeur a brouillée la mémoire!!
Bref!! j'en ferai d'autres... des photos!!
Hugues m'a certifié que l'odeur devrait disparaitre!!! ... dans quelques semaines!!... J'espère, car vraiment c'est terrrrribbble! Aujourd'hui il a passé l'aprés midi devant l'écurie pour "débrousailler".... il ne manquait pas une mauvaise herbe à 18h!!! C'est TOP! Je m'attend a avoir adopté le seul bouc qui ne mange que le meilleur!!... et même dehors l'odeur est INFERNALE!!
Avec Isaure nous avons beaucoup réfléchi au prénom... et vue qu'il "moufft" beaucoup... on s'est arrêté sur "Moofy"!!
Donc ... bienvenue M. Moofy!! et a vos désodorisants!! L'odeur tient même aprés lavage sur la peau!! C'est du longue durée garantie!! Dior and Co peuvent se planquer!
Bon... sauf l'odeur...il est trop mignon!! Il sait même faire hérisson quand il est contrarié!... Et en prime il a une Marraine... Merci Alexandra de ne pas m'abandonner... car renseignements pris... il faut le laver!!
Alors SVP... viens m'aider!! ... et si quelqu'un peut récupérer un "mange odeur" industriel.... j'achète!!!