Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR .......................... Lun 7 Sep - 6:45 | |
| Que dire de plus..... Merci Valentin pour le bonheur que tu procures à ma Linette....t'es un amour de poney même si parfois tu ,nous en fais voir de toutes les couleurs | |
|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR .......................... Dim 6 Sep - 15:52 | |
| Que c'est beau! Bon anniversaire Valentin!! | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR .......................... Dim 6 Sep - 13:04 | |
| Eh oui, aujourd'hui ma bourrique a ... ... 20 ans !! Mais ça fait aussi 1 an que je l'ai adopté. 1an qu'il me fait vivre de superbes émotions (frayeur ou bonheur ..) 1an qu'il a arrêté son régime (environ 10 kilos de friandises en 1an (sans le pain ...)...) 1an qu'il connaît KIWI, son Meilleur AMI.... Bref 1an de BONHEUR pur... Alors je voulais te remercier Valentin, de m'avoir fait vivre de supers moments ensemble. Tu m'as tout appris jusqu'à aimer sauter . Alors je te dédies ce poème : Cheval bai, Cheval des forêts, Cheval noir, Cheval d'espoir, Cheval blanc, Cheval du temps Cheval gris, Cheval de prix, Cheval alezan, Cheval des champs, Mais mon Cheval à Moi, N'est ni Bai, ni Noir, ni Blanc, ni Gris, ni Alezan, Il est simplement le plus Charmant JE T'AIME MON VALENTINUUSEt j'éspère que tu resteras toujours le poney que j'aime, mon poney caméléon, Champion des Fainéants... Aujourd'hui encore tu as fait des tiennes et j'en ris encore mais c'est pas grave parce que c'est comme ça que je te connais et que je t'aime.. BON ANNIVERSAIRE DE TOUT MON COEUR MON PETIT PONEY D'AMOUR QUE J'AIME DE TOUT MON COEUR. TOUTE UNE COMPLICITEE...... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MONSIEUR .......................... | |
| |
|