| JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! | |
|
+8Malou Virginie LINE Isaure alexandra ...Lucie... Hervé et Domi Aurélie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Dim 16 Mai - 19:15 | |
| Merci aussi à Jean Marie!! Il nous a encore fait un super DVD et tout en musique!! Je le laisserai à votre disposition au club house et remettrai un DVD à Okla!
A très bientôt Jean Marie! | |
|
| |
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Ven 14 Mai - 9:15 | |
| Avec les bougies et tout et tout , normalement on vient samedi , on devait venir dimanche ais finalement ca nous arrange plus samedi | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 21:12 | |
| Donc... je serai obligée de fêter ca demain et samedi!! Soyons fous!!! on y va!!
Par contre... je dénonce un complot!!! GIRADOT's gang et Iykarus!!!... Merci pour cet adorable présent!! J'adore!...
Le fiston m'a offert une grâce matinée... Zozore une surprise pour lundi... et mon chéri....Ah non! j'vais pas tout vous dire ce soir!!!
En tous cas... je suis une chanceuse! J'ai des cadeaux tous les jours de l'annèe...: c'est vous!... c'est notre passion... nos rèves et ma petite famille que j'adore!
Alors merci à vous tous! ...et grosse papouille au seul homme qui me supporte depuis 14ans!!...mon Iyka! | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 19:53 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas être là demain soir, mais le coeur y est...
J'essaierai de me rattraper samedi! | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 18:50 | |
| joyeux anniversaire à deux être exceptionnels ( et vui Domi et pti hardy sont nés le même jour !!) . Vous m'apportez tous les deux bonheur joie et rires, merci pour tout... gros gros bisous à vous deux !!! | |
|
| |
Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 17:15 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 16:58 | |
| Bonne anniversaire vieille branche. Bonne continuation a NOTRE ECURIE | |
|
| |
Fred
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 14:32 | |
| bon anniversaire de la part de la famille Franco fête bien ! | |
|
| |
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| |
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 10:46 | |
| Ok!! voilà pour la bannière.... Lol!!
RDV demain vers 18h au club house pour l'apéro!! C'est ma tournée!!
Et merci à toutes et à tous!! | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| |
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 10:24 | |
| On a pas la main sur la banière qui défile....mais c'est pas pour çà que tu vas passer incognito JOYEUX ANNIVERSAIRE Tous nos voeux, la santé avant tout afin que tu puisses à nouveau courir dans tous les sens pour réaliser tes rêves...tu tiens le bon bout BISOUS Didier, Joe, Virginie | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 9:57 | |
| | |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 8:08 | |
| un très joyeux anniversaire pour toi Domi , que cette journée soit douce en compagnie de ceux que tu aimes ; gros bisous thierry , alexandra et aurélie | |
|
| |
...Lucie...
Messages : 96 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 8:04 | |
| Joyeux Anniversaire Dom !! pleins de bonnes choses : bonheur, réussite, argent, santé .... Gros bisous Lulu, Lapin, Enza et Georges | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 8:00 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! Jeu 13 Mai - 7:48 | |
| 1 an de plus, des cheveux gris, un genou en vrac... mais toujours de bonne humeur et une pêche d'enfer! C'est comme ça qu'on t'aime! Nous te souhaitons un très bon anniversaire et surtout que tous tes projets se réalisent!!! (Je sais c'est une formule "standard", mais là j'y crois vraiment! ) Aurélie, Humberto et Romain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMI!!! | |
|