Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Mon père veut se remettre à l'attelage. Donc suis à la recherche d'un double poney ou petit cheval, jument ou hongre, taille grand Max 1m55 -60, ayant déjà un peu de métier quand même, âge max 12 ans, c aractère calme et bien sur n'ayant peur de rien pour être attelé seul.
J'espère trouver =)
Merci d'avance si vous connaissez quelque chose
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Moi non plus!!! Je crois bien que notre MOMO reste impressionnante!!! .... Mais si je trouve quelqu'un qui peut allier sa persévérance avec la mienne...je me lance!! L'attelage c'est vraiment TOP! Je me suis fait autant plaisir que sur mon Iyka.... et ce n'est pas peu dire!
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Cherche double poney/petit cheval attelé Jeu 14 Oct - 19:16
Une amie a peut-être un tuyau... elle se renseigne pour voir si c'est toujours d'actualité et je te dirai
nalex
Sujet: Re: Cherche double poney/petit cheval attelé Ven 15 Oct - 5:19
Oh c'est gentil !
merci !!
Hervé et Domi Admin
Le cheval a été vendu la semaine dernière!!! Mais il est possible qu'elle ai une autre possibilité!!... Appelle là: au 0670586096 ( Danielle) et tu vois directement avec elle!
nalex
Sujet: Re: Cherche double poney/petit cheval attelé Mar 19 Oct - 16:45