| EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn | |
|
+5Mime Aurélie Virginie nalex Hervé et Domi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 19 Jan - 9:46 | |
| Nouveau forum:
http://ecuriedelabassezorn.forum-pro.fr/
Et sur FACEBOOK!
| |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 19 Jan - 9:39 | |
| EBZ est affilié à la FFE. Licences dispo! | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 12 Jan - 13:41 | |
| trop cool !!!! alexandra | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mar 11 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
r0ulinette
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mar 11 Jan - 17:38 | |
| chouette, tu pourras faire la demande d'affiliation ffe | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mar 11 Jan - 17:09 | |
| Et hop!... ça avance! Kbis et SIRET reçus pour la SCI!! | |
|
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Ven 17 Déc - 19:10 | |
| Tout vient à point ....Super !!!! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Ven 17 Déc - 12:46 | |
| Trop contente pour vous... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Ven 17 Déc - 12:44 | |
| Les nouvelles du FRONT... -SARL en route! -Signature pour l'acquisition des terrains et du bâtiment... pour la 1ère quinzaine de janvier!!
...c'est Noël avant l'heure!! Merci "Papa Noël"!!!
J'en profite pour remercier tous ceux qui nous accompagnent dans cette aventure!! Notre avocat, notre comptable, notre banquière, notre notaire, la chambre d'agriculture, le maire de Weyersheim, les propriétaires qui vont nous permettre d'acquérir les terrains et surtout toute l'équipe de "NOTRE ECURIE"!!
Beaucoup d'autres nous encouragent comme ils peuvent!!... je ne pourrai tous les nommer de peur d'en oublier!
EN TOUS CAS MERCI A TOUS!!!... Il nous reste encore plein de chose à régler, mais nous sommes sur la bonne route!
Bonnes Fêtes à tous!
| |
|
| |
Tiphanie
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 11 Nov - 20:19 | |
| Je ne peux pas vous aider, mais je vous encourage vivement !! | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 4 Nov - 4:32 | |
| | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 3 Nov - 22:46 | |
| | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 3 Nov - 19:56 | |
| "L'ECURIE DE LA BASSE ZORN" est inscrite OFFICIELLEMENT au RCS de Strasbourg! Hoppla Geis!! C'est fait! Youpi! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 21 Oct - 20:50 | |
| A tous ceux qui nous ont déjà contacté ou qui souhaitent le faire, pour une place dans l'ECURIE DE LA BASSE ZORN...
Pourriez-vous envoyer vos coordonnées et vos souhaits à l'adresse suivante:
ecuriedelabassezorn@hotmail.fr
Ceci pour nous permettre de vous tenir informés de l'avancement du projet.
Merci à vous et à très bientôt. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Ven 24 Sep - 20:52 | |
| Et... ça va être top!! ...écurie toute neuve, manège, carrière(s), prés, moniteur....et toujours la même passion!!
Et..et... possibilité de garde d'enfant. | |
|
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 23 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Mime
Messages : 52 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 23 Sep - 19:39 | |
| - Hervé et Domi a écrit:
- Pour la petite info.... ca y est EBZ est en route!!
Si tout va bien l'écurie pourrait ouvrir ses portes en Mars 2011! Le manège pour l'hiver 2011 .... Mais faites confiance au Maître d'oeuvre... Hervé! Pour booster tout ça! Génial, bravo à vous !!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Jeu 23 Sep - 11:18 | |
| Pour la petite info.... ca y est EBZ est en route!! Si tout va bien l'écurie pourrait ouvrir ses portes en Mars 2011! Le manège pour l'hiver 2011 .... Mais faites confiance au Maître d'oeuvre... Hervé! Pour booster tout ça! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Mer 22 Sep - 19:50 | |
| - Hervé et Domi a écrit:
- Le prochain RDV est avec M. WINTER, représentant de M. LOOS!
Mercredi am! C'est génial! ... Notre petite "bouteille" est encore arrivée sur une plage accueillante! Etre entendus, être conseillés et repartir avec encore plus d'espoir... c'est vraiment top! Merci Monsieur et à très bientôt!... | |
|
| |
Virginie
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Lun 20 Sep - 17:44 | |
| Yes yes yes Tiens l'os et ne le lâche pas .... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Lun 20 Sep - 16:08 | |
| Le prochain RDV est avec M. WINTER, représentant de M. LOOS! Mercredi am! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Lun 20 Sep - 15:45 | |
| Nous revenons de la chambre d'agriculture.... M. BASTIAN (Président), nous à reçu avec beaucoup d’attention! Merci à vous, Monsieur!... et à bientôt, je l'espère! | |
|
| |
nalex
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Sam 18 Sep - 11:14 | |
| | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Sam 18 Sep - 9:21 | |
| Yes!! ... M. LOOS à récupéré... ma petite bouteille jetée... Je dois rappeler pour fixer le RDV!...
François Loos 18 septembre, à 08:44 Signaler prenez rdv au 03 88 93 63 40 c est mon bureau a haguenau a votre disposition
Merci, monsieur, ça c'est du rapide!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn Sam 18 Sep - 1:02 | |
| Ben voilà... une autre bouteille est jetée à la mer!! Même si ce n'est pas l'heure... je viens d'envoyer un mail à M. LOOS
Monsieur Bonsoir... Comme une bouteille jetée à la mer... je me demande si vous seriez prêt à nous recevoir pour entendre un petit exposé sur un projet "innovant" dans une petite commune de notre bonne Alsace...? Peu de choses nous empêchent de nous lancer sur la piste d'une alliance entre les mondes: agricole, culturel et sociaux culturels... N'ayant pas postulé à math' supp... nous disposons juste de nos expériences de travailleurs passionnés... Si entre deux sujets, bien plus importants...vous avez un peu de temps... Nous sommes disponibles à votre convenance.
Dominique K. et Hervé L. 0683384048 Projet EBZ Weyersheim
Et maintenant on attend!... peut-être une réponse, peut-être un soutien, peut-être le coup de pouce qui nous manque...
Et comme le ridicule ne tue pas, je préfère qu'on se moque nous .... plutôt qu'on ne pense que nous n'avons pas tout mis en oeuvre!!!
Nous sommes des "quiches" en politique... mais lorsqu'un projet se tient, qu'importe la gauche, la droite et tout le reste! ... Nos preuves sont faites et une ancienne collègue m'a donné le feu de croire en moi et donc à nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn | |
| |
|
| |
| EBZ - l'Ecurie de la Basse Zorn | |
|