| RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Dim 15 Aoû - 7:44 | |
| Rallye Amical le 21 Aout a Bischwiller.
Le matin balade fléchée de 15/20km (tracé en cours) avec petit "jeux de piste" (avec l'aide d'Okla!) et petites épreuves faciles, à faire en équipe ou en individuel, à son rythme !
A midi repas tiré du sac, nous ferons juste une buvette/gateaux.
Après midi petit parcours noté type PTV, histoire de s'amuser et de "tester" la complicité que vous avez avec votre monture !
Petits lots pour les plus méritants ! Le principe de la journée étant de partager un bon moment avec son cheval et ses amis et non pas de faire une compétition !
Inscription par mail elevage.de.chance@orange.fr ou au 06.17.98.47.02 (laissez moi un message si je ne réponds pas, je travaille a temps plein !) Engagements a payer sur place a votre arrivée 10E par cavalier. Possibilité de ne venir faire que les jeux l'après midi, 5E/cavalier.
A bientôt ! Vous en pensez quoi ? ^^ ca serait sympa.. | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Dim 15 Aoû - 10:54 | |
| oui se serait vraiment simpa ... | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Lun 16 Aoû - 17:24 | |
| Oui ,se serais sympa de vous y voir | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Lun 16 Aoû - 20:27 | |
| Qui aimerait participer?? | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mar 17 Aoû - 8:43 | |
| Moi je serais pour ! De plus, il y aura la présence de membres du forum d' Ethopratique : Galou67 et Galina, Desroses avec Pepsi, et peut-être Fluoxetine avec Kazan. | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mar 17 Aoû - 10:49 | |
| | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mer 18 Aoû - 8:35 | |
| Donc pour le moment on y va avec:
Fréd et Hardy Auuré et Gaya Hervé et Tania Isaure et Pépito...
Qui veut encore être de la partie? | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mer 18 Aoû - 11:38 | |
| Ramener des styllo et votre cervelles | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Jeu 19 Aoû - 12:00 | |
| yes! ... en passant tu peux nous dire où c'est... je ne connas que le parc le long de la route...
Départ à quelle heure? | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Jeu 19 Aoû - 20:30 | |
| Lieu localisé! on ira en van. Si quelqu'un connait les horaires???...merci pour l'info | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Ven 20 Aoû - 14:50 | |
| kikou !!! petite Aurélie est à Marienthal , elle a son portable sur elle pour heure de départ! alexandra | |
|
| |
Auurélie
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Dim 22 Aoû - 8:04 | |
| Nous voilà revenus du rallye c'était super sympa malgré la température (31°) Le matin rallye de 18 km : on part 5 mn après Okla qu'on dépassera 10 mn plus tard.. quelques doutes envers certaines questions vite résolues ... des bons galops dans la forêt et dans les flaques .. franchement super au final 2h40 de rando L'après midi petit parcours style TREC : mettre-enlever le gilet jaune, ouvrir-fermer la barrière, tronc, prendre-poser petit drapeau, labyrinthe, transition galop-arrêt entre 4 cônes, contre haut, arrêt, descendre, contrebas en main, remonter à droite et laisser les rênes longues pendant 10s sans que le cheval bouge. Après il y avait un petit jeu de vitesse, verser de l'eau avec un doseur dans un gobelet, le prendre, slalom, poser le gobelet et un petit saut après. Aline a d'ailleurs fait le parcours sur Tania Pépito , bravo la miss Isaure s'est classée 2e sur le parcours enfant, bravo Gaya et moi avons été classées 3e sur le parcours adulte et sur le jeu de vitesse adulte En gros bravo à tout le monde c'était génial !
Dernière édition par Auurélie le Dim 22 Aoû - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Dim 22 Aoû - 8:07 | |
| Vraiment génial!! Bravo! J'attends les photos de JM avec impatience!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Lun 23 Aoû - 16:45 | |
| | |
|
| |
frédérique
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mar 24 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mar 24 Aoû - 20:19 | |
| ...et le montage est arrivé!!! Enfin je devrais dire "les"!! Un que je vous met en ligne, l'autre sur DVD dispo au club house! (40min!!) Ah ce JM!! ... il est excellent!
Voir rubrique "photos et vidéos" dans quelques minutes! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER Mar 24 Aoû - 21:05 | |
| Dailymotion n'en veut pas!!! Grrr! je m'y remet demain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER | |
| |
|
| |
| RALLYE AMICAL ELEVAGE DE CHANCE, BISCHWILLER | |
|