Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Bonjour je suis a la recherche actuellement d'un shetland . Ce serais pour faire un peu d'ethologie tenir compagnie a une jument est etre un peu monter . Il faudrait qu'il ne depasse pas 500 euros pas trop loin de l'alsace :S . J'etudie toutes proposistions ! même sauvage de la boucherie ! contactez moi au plus vite Mauranne .
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Cherche shetland Dim 1 Aoû - 12:11
Hello! tu peux appeler Danièle... au : 0670586096. Elle à un pon's à placer contre bons soins....
Mauranne Invité
Sujet: Re: Cherche shetland Dim 1 Aoû - 20:19
Et bien j'ai decider de le prendre l'arch
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Cherche shetland Mer 27 Oct - 22:01
Et alors...??? Quelques new's??
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Cherche shetland Ven 29 Oct - 13:49
Je me mets en mode "RadioPotins" Finalement non elle n'a pas pris de shetland ... mais a repris une dp. =)