Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 12 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 37 Localisation : pfastatt / herrlisheim
Sujet: nouveau compagnon Jeu 8 Juil - 18:44
voila alors comme je vous avais dit j'ai craqué pour un nouvelle juju ... une petite ps anglaise de 5 ans sur walbourg. j'ai demandé au prorpio de voir pour faire une visite véto d'achat + radio des 4 patte ( étant donné qu'elle a fiat qlql course). je voulais savoir si vous connaissez un véto du coin de walbourg qui pourrais faire ça ? ET à combien ça reviendrai ? MERCI
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: nouveau compagnon Jeu 8 Juil - 20:06
Tu peux appeler ARPENTINIER de Bischwiller Tu trouveras ses coordonnées dans "bonnes adresses". Il te donnera un véritable avis! Dis lui que tu viens de notre part.
axelle
Messages : 12 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 37 Localisation : pfastatt / herrlisheim
Sujet: Re: nouveau compagnon Jeu 8 Juil - 20:39
tu trouve qu'il est bien ârce que je l'avais pour hoba et je le trouvais pas super .
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: nouveau compagnon Jeu 8 Juil - 21:23
Il est vrai qu'il est un peu "sec..." quelque fois! Mais c'est un de nos vétos depuis très longtemps et il a toujours su intervenir justement et il a le mérite d'être franc! En 12 ans, je n'ai rien à re-dire.
axelle
Sujet: Re: nouveau compagnon Ven 9 Juil - 5:34
oki il a le matos pour faire des radio? a domicile ?
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: nouveau compagnon Ven 9 Juil - 5:35
Oui il a tout ce qu'il faut.
axelle
Sujet: Re: nouveau compagnon Ven 9 Juil - 6:00
OKIOKI BEN JE VAIS VOIR POUR LE CONTACTER merci beaucoup !!! bisou a vous et a la prochaine au fait dimanche j'étais pas monter ds le bas rhin j'y suis aller mardi aprem juste sur un aller retour donc pas eu le temps de passer !! bisou !!!
axelle
Sujet: Re: nouveau compagnon Ven 9 Juil - 6:02
qu'est ce que vous pensez de la louloute ?
axelle