Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!
2 participants
Auteur
Sujet: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Jeu 8 Juil - 0:53
Bonjour Bonjour, je fait un peut de pub pour mon ecurie virtuel toute faite en html =)
vous trouverez dedan, diver metier, plein de chevaux a vendre, des concours, quetes, bonus et une enorme boutic qui est en train de ce construire
Faite vos bagages et rejoignez moi au domaine:
http://le-sentier-enchante.voila.net
Avec Amitier, Azufel
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Jeu 8 Juil - 9:20
Bonjour
Je suis allée faire un petit tour sur ton site. J'ai vu que tu utilisais des photos "anciennes" pour tes chevaux, je peut te fournir un bon paquet de site de photos si tu le désires. ( mais les photos que tu as utilisés sont parfaites car il n'y a pas de problème de droit d'auteur au moins... :-) ) Bon courage pour la suite
Azufel
Sujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Jeu 8 Juil - 9:40
Non pas de probléme pour cela, je veut bien oui, pour les photos tu est trés gentille. Inscrit toi sur mon forum comme ça on pourrat en parler et encore merci (l)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!