NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azufel




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty
MessageSujet: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!   Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyJeu 8 Juil - 0:53

Bonjour Bonjour,
je fait un peut de pub pour mon ecurie virtuel toute faite en html =)

vous trouverez dedan, diver metier, plein de chevaux a vendre, des concours, quetes, bonus et une enorme boutic qui est en train de ce construire

Faite vos bagages et rejoignez moi au domaine:

http://le-sentier-enchante.voila.net

Avec Amitier,
Azufel
Revenir en haut Aller en bas
Auurélie

Auurélie


Messages : 363
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 29
Localisation : Strasbourg

Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!   Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyJeu 8 Juil - 9:20

Bonjour Razz

Je suis allée faire un petit tour sur ton site. J'ai vu que tu utilisais des photos "anciennes" pour tes chevaux, je peut te fournir un bon paquet de site de photos si tu le désires. ( mais les photos que tu as utilisés sont parfaites car il n'y a pas de problème de droit d'auteur au moins... :-) )
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azufel




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!   Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! EmptyJeu 8 Juil - 9:40

Non pas de probléme pour cela, je veut bien oui, pour les photos tu est trés gentille. Inscrit toi sur mon forum comme ça on pourrat en parler et encore merci (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!   Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pub pour mon ecurie virtuel (qui né pas un forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: VOUS PASSEZ PAR LA ... :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: