| CLIFDEN DU VALLON | |
|
+3Pookie-Blitz Auurélie FABIENNE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
FABIENNE
Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 59 Localisation : HERRLISHEIM
| Sujet: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 8:34 | |
| Notre nounours est enfin arrivé chez Dom et Hervé. Il a 4 ans et nous sommes SUPER contente qu'il fasse parti de notre famille Fabienne et Mélissa | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 8:45 | |
| Bienvenue à Clifden .. je pense qu'il se plaira bien où il est. Des photos ! | |
|
| |
FABIENNE
Messages : 2 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 59 Localisation : HERRLISHEIM
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Chloé fa Invité
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 21:00 | |
| S'il vous plait vous pourriez me donné quelque fois par mois des nouvelle de clifden je suis une des meilleure a mie de son ancienne propriaitaire et sis vous cherche une dp pensez a moi merci ^^ pour me donner des nouvelle a ce numéro 0675919043 ou par email : kisse.du.67500@hotmail0fr merci du fond du coeur ^^ |
|
| |
Pookie-Blitz
Messages : 58 Date d'inscription : 01/05/2010 Age : 26 Localisation : haguenau
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 21:07 | |
| je suis chloé et j'ai des photo de Clif tout petit je les met sur le forum je les connu a 6 mois donc je le connais a ses bien !!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 21:15 | |
| Clifden a trouvé sa place dans un nouveau petit groupe! Sam 4 ans, Tania 3ans et Xéna 5 ans!...Sous l'oeil vigilant de Moofy le bouc qui ne pue plus!
C'est un adorable dadou, qui est devenu le centre d'intérêt de toute une petite famille!! Ils sont fous de lui!!
| |
|
| |
Pookie-Blitz
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 21:18 | |
| Je suis su^per heureuses ou il est sa me blesse pour son ancienne proprio mais heureuse pour son nouveau je voudrait juste avoir des nouvelle de clif !!a hé comment on met des photo ??? | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 21:26 | |
| - pookie°°=D a écrit:
- Je suis su^per heureuses ou il est sa me blesse pour son ancienne proprio mais heureuse pour son nouveau je voudrait juste avoir des nouvelle de clif !!a hé comment on met des photo ???
Zut! il y a 30 min j'ai effacé le mode d'emploi mis par auurélie!! Bon! Tu fais comme si tu voulais écrire un message, mais au dessus de la zone d'écriture il y a de petite icones... celle avec les 2 carrés sert à insérer des images... | |
|
| |
Pookie-Blitz
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 1 Juil - 22:04 | |
| Bah y dois y avoir un problème chez moi sa marche pas pas grave je vais reéssayé un de c jour ^^ | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Mar 6 Juil - 16:58 | |
| Ben voilà, Clifden est partis vers d'autres horizons... Une place s'est libérée chez Véro de RAND'OKLA. Du coup Clifden est tout prêt de ses maîtres. Nous leur souhaitons bonne continuation! Quelques photos du départ... Ravis d'avoir pu vous dépanner! A bientôt! | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Mar 6 Juil - 18:52 | |
| Oui, mais juste de passage, ces propriétaires construise un boxe chez eu. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Mer 7 Juil - 10:24 | |
| Je connais quelqu'un qui vient de démonter un box (porte, planches, etc...) en très bon état... Ca peut vous intéresser? | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Mer 7 Juil - 10:32 | |
| je vais lui passer le mot | |
|
| |
axelle68 Invité
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Jeu 8 Juil - 18:36 | |
| yéé j'avais flasché sur lui au départ je voulais l'acheter mais budget un peu haut pour moi !!! hihi bonne chance a lui et ses nouveau proprio parce kil est vraiment super !! |
|
| |
Clifden
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Ven 9 Juil - 18:18 | |
| Oui Clifden est super gentil Mélissa (10 ans)le monte essentiellement en carrière et moi en extérieur | |
|
| |
Tiphanie
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON Dim 29 Aoû - 6:25 | |
| Héhé, il était aussi chez nous avant. Je suis triste pour ses anciennes propriétaires qui l'adoraient, mais il ne sera pas malheureux non plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLIFDEN DU VALLON | |
| |
|
| |
| CLIFDEN DU VALLON | |
|