| SEANCE PHOTO AU GRAND PARC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Ven 2 Juil - 19:41 | |
| ok pour moi mais je par la 2 eme semaine de juillet et je revien le 18 donc quand tu cerais la pour apres le 18 juillet ? | |
|
| |
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| |
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Mer 30 Juin - 16:08 | |
| Moi je sais ou est le grans parc Auré, t'inquiète. Bon vais voir avec ma mère toutes les disponibilités | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Mer 30 Juin - 12:15 | |
| Moi ca ne me dérange pas ! Faudra qu'on se trouve des crénots différents.. tout le monde ensemble ca peut être original mais bon Il suffit de me dire et j'ajuste.. si vous voulez des photos en extérieur.. no problem ! Vais essayer de caser les filles un aprèm.. par contre faudra montrer le chemin à Marina et à Line J'essaie de mettre un p'tit formulaire.. on s'en sortira p-e mieux ! Lol Remplissez le moi et on pourra trouver un arrangement - Code:
-
[b]Nom[/b] : [b]Cheval[/b] : [b]Disponibilitées[/b] : [b]Photos[/b] : Extérieur / Carrière / Grand parc (effacez les mentions inutiles) Le grand parc, là ou il y a le foin peut être sympa si vous voulez des photos naturelles avec impression d'être à l'extérieur.. La carrière peut être sympa mais les prises de vue sont restreintes.. et en extérieur bah.. je vous suit à pied ou à velo.. seul inconvénient le mais a poussé.. mais parfait pour le paysage ! C'est à vous de voir Les photos seront gravées sur un CD qui vous appartiendra | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Mer 30 Juin - 11:52 | |
| Non! ...pas juste Isaure.... Nos 7 dadous!! Lol!! tu ne vas plus en finir!! | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Mer 30 Juin - 11:50 | |
| Tout le monde serait dispo en juillet ? Line est libre les samedis... sinon je m'ajusterais en fonction de vos vacances Donc pour l'instant les "intéressés" sont ; Marina, Line, Hélène et Fred .. Isaure serait partante aussi ? | |
|
| |
Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Mar 29 Juin - 15:33 | |
| o oui!! ce cerais cool!!! dit moi quand t libre et je te dit quand je suis libre! | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Dim 27 Juin - 20:41 | |
| hey super quand tu veux xd dis moi quand t'es dispo que je t'y amène !!! | |
|
| |
Auurélie
| Sujet: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC Dim 27 Juin - 18:13 | |
| Salut tout le monde Je propose pendant ces vacances de faire des photos de vos chevaux gratuitement mais vous devrez vous rendre au grand parc, le cadre est pas mal et il y a beaucoup plus de place. Il s'agit d'organiser ca une aprèm ou il ne fait pas trop chaud...(ben c'est mal parti) .. et ou tout ceux qui veulent soient là. Je rapelle aussi que chaque cavalier est responsable de son cheval =) Le nombre de photos est illimitées, et je ne demande aucune "rémunération" ( à part un merci, ca suffira ) Dîtes moi vos disponibilitées et on s'arrangera.. Si vous voulez voir un apercu de mes photos demandez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCE PHOTO AU GRAND PARC | |
| |
|
| |
| SEANCE PHOTO AU GRAND PARC | |
|