Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Les chevaux d'Harthouse Ven 11 Juin - 15:10
Monet, Angelo et Red Fury..
( photos d'iykarus )
ANGELO
MONET
RED FURY
Venez completer avec des photos ou des infos pour en savoir plus sur ces monstres de gentillesse !
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Ven 11 Juin - 19:32
Merci Auuré!!
fredax 67
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Dim 4 Juil - 19:10
Quelques photos des dadous pour l'album de famille.... lol
Lilou67
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Lun 5 Juil - 7:21
Les portraits sont très beaux....mais il est passé où mon ptit Redouille??
fredax 67
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Lun 12 Juil - 17:29
Voici ton ptit Redouille.....je ne l'avais pas oublié
Lilou67
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Mar 13 Juil - 15:00
LOL
fredax 67
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Lun 13 Sep - 19:58
Ne sont-ils pas trop mignons !!!
[/url][/img]
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Lun 13 Sep - 20:36
Ah!!! Trop chou! Voilà des frimousses qui me disent que tout est possible!!...
Certik
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Ven 17 Sep - 20:29
Salut Domi,
Comment ça que t'as pas tout compris ce que j'ai écrit ??? Je m'exprime tellement mal ou j'écris comme un chat ? Bon t'as quand même répondu à ma question alors c'est cool !
Je vais écrire un sms à Christelle demain (en attendant qu'elle va peut-etre lire le forum ce soir ..) comme quoi on peut faire une rando dimanche car je ne suis pas dispo demain.
Autrement j'ai l'impression que Monet commence de nouveau à s'arracher les sabots (enfin y a des petits bouts qui se décollent Du coup j'ai sorti de nouveau Angelo aujourd'hui.
Il n'avait pas la pêche Je ne sais pas si c'est parce qu'il a deja trop travaillé cette semaine ou parce qu'il sentait quelque chose de bizzare (Christelle disait qu'il y a des chasseur en ce moment mais j'en ai pas vu) et du coup il était plus nerveux ou si tout simplement il n'avait pas envie de courir.
Je me pose quand même la question si il a pas mal aux pattes. Des fois il trébuche un peu trop et ce n'est pas seulement parce qu'il regarde partout sauf le chemin devant lui ..
Bon si on sort avec Chris dimanche on regardera comment ca se passe lorsque les deux sont ensemble.
A pluche !
PS: Au fait il faut que j'arrive à te croiser quand même, j'aimerais bien avoir un retour sur ce qu'on fait un peu moins virtuel que le forum et l'agenda
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Ven 17 Sep - 20:45
Ecriture de "chat"!! Lol!! malgré quelques années à déchiffrer l'écriture des toubib...je rame un peu de tps en tps!!!
Pour Monet, je sais bien que sans fers c'est pas le top, mais si le maréchal ne l'a pas fait, il devait avoir une bonne raison... (sabot trop abîmé?)... donc cool sur les chemin caillouteux... préférés les chemins en herbe...
Pour Angelo??? je n'ai rien remarqué!! Si ce n'est que les 2 sont gras comme des cochons!!! Lol!! En semaine je réduit les rations "en box"...mais en self, pas moyen de gérer!
Alors si on arrivait à savoir exactement qui vient quand les week, on pourrait éviter un peu le self... Christelle (collègue) est de retour... donc on devrait y arriver! REGIME POUR LES GROS!!
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Ven 24 Sep - 20:48
Coucou à toutes.. Le véto passe demain pour la "picouze" annuelle... à 14h... mais il à en général toujours du retard.. LOL! Christelle y sera! ...mais si vous y êtes aussi... vous verrez une fois de plus qu'ils sont extra!! ...même pour ça! Si l'une de vous passe dimanche... fermez le self et en fonction de l'heure... donnez juste le minimum!!!SVP
Certik
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Sam 25 Sep - 7:19
Oki pas de souci, je compte passer mais je ne sais pas encore quand - plutôt demain je pense. Je vais être dure pour leur régime ! Sinon on peut les sortir demain apres les picures ou vaut mieux les laisser reposer ?
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: Les chevaux d'Harthouse Sam 25 Sep - 7:39