| Bienvenue!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Bienvenue!! Mar 1 Juin - 20:34 | |
| Voici un petit coin pour tous ceux qui connaissent, soignent et aiment ces dadous exceptionnels!! Dans ma petite vie professionnelle... ils sont d'adorables partenaires! | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 2 Juin - 12:31 | |
| Oui, ils ont des coeurs gros comme ça!! Tu sais que Red est un sacré farceur?? Dimanche, quand jy suis allé, il m'a fait le coup deux fois!! Je le brosse tranquillement, je me retourne, 3 secondes parce qu'on discutait et quand, de nouveau, je me tourne dans sa direction, PAF! Un coup de frayeur parce que je vois tout en noir!! Il se plantait à chaque fois à 3 millimètres de mon visage!! MDR il est adorable ce cheval!! Ca me donne envie d'étudier les vertues de l'aloé vera.......tu ne penses pas que ça pourrait le soulager? J'ai aussi réfléchis et je me suis dis que si pendant les vacances il fait chaud et très sec, je pourrait régulièrement arroser un peu son paddock et son box pour éviter le surplus de poussière...Qu'est-ce que tu en penses? Es-ce que ça l'aiderait? Mon père me dis qu'à ce moment là, il faudrait aussi arroser le mur et le plafond à l'intérieur du box...... Du coup j'ai pensé installer une rallonge au tuyau d'arrosage.... Non, non ,non je ne veux pas tout chambouler!! Mais bon, si je peux me rendre utile... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 2 Juin - 12:46 | |
| Pour les paddoks... c'est ce qu'on fait déjà. Et d'ailleurs il garde son parc ouvert quand il fait trés sec pour cela. Pour le box... inutile, il n'y va que très rarement!...Red préfère le grand air!
Pour l'aloè vera... il était sous traitement plus d'un an...pour arriver au résultat actuel. Je ne pense pas qu'on arrive à faire mieux... c'est aussi l'avis des vétos...
En tous cas... j'ai l'impression que Red à une véritable admiratrice !! C'est cool, il est tellement adorable! | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 2 Juin - 14:27 | |
| Bah oui! Je suis tombée sous son charme!! Et je crois, sans me vanter, qu'il m'aime bien!! Il est super calin, il aime les gratouilles...c'est le cheval parfait (bon, pour le monter, je crois que ça n'aurait pas pu coller avec moi...il est fichu d'avoir peur d'un papillon qui passe!! MDR) mais il est super chouuuu!! | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 2 Juin - 14:30 | |
| J'ai oublié, pour le reste....je suis contente, parce que je me dis que ma réflexion n'était pas complètement stupide!! Trop fière de moi! Par contre ça me rend folle de voir que malgré tout ce que vous avez fait, il soit si malade....c'est rageant de ne rien pouvoir faire en fait..... c'est tellement triste... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 2 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
fredax 67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Jeu 3 Juin - 5:38 | |
| Salut Pour ceux que ça pourrait intéresser, je serai à l' écurie des dadous samedi après-midi . Si je monte , ce sera seulement dans la carrière, car ma fille veux absolument m'accompagner. Christelle | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Jeu 3 Juin - 15:31 | |
| Nous on sera à Lamperschloch... Rencontre CHEVAL ALSACE... | |
|
| |
Certik Invité
| Sujet: Re: Bienvenue!! Jeu 3 Juin - 22:24 | |
| Coucou, Je suis passé à l'écurie en coup de vent hier matin. Par contre je me suis arretée en sortant du boulot le soir et j'ai sorti Monet en balade à l'exterieur - ca s'est bien passé mais je pense qu'elle prend bcp plus de plaisir a sortir avec son pote Angelo :-) J'ai aussi sorti Angelo dans la carriere - au moins ils ont bougé tous les deux - mais moi j'avais mal aux fesses aujourd'hui ! ;-) Bon weekend ! Je serai de retour lundi donc je vais surement passer a l'ecurie dans la semaine (je ne sais pas encore quel jour) et je réserve le weekend prochain pour faire la balade avec Christelle ! Il faut juste qu'on trouve une selle ! Bonne nuit ! Iva |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Jeu 3 Juin - 22:43 | |
| Oui j'ai vu ton mot dans l'agenda!... Aïe...pour les fesses!!... Mais comme dit, nous on monte Monet avec le surfais... et Angelo avec la selle... c'est bien mieux! Lol! J'aimerais vendre la stock et en racheter une pour Angelo... | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Ven 4 Juin - 6:41 | |
| Domi, c'est quoi un surfais? | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Ven 4 Juin - 17:21 | |
| OKi! Merci beaucoup Aurélie! Je m'endormirai un peu moins bête ce soir! | |
|
| |
fredax 67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Ven 4 Juin - 19:12 | |
| Vivement le week-end prochain pour une ballade à deux !
Dominque , j' ai une vieille selle à la maison que je stocke depuis de nombreuses années. Je ne sais pas si on peut encore l'utiliser car je trouve que le cuir à durci. Si je n'oublie pas, je te la dépose demain à l'écurie et je te laisserai le soin de juger et de l'essayer à Angelo la semaine prochaine.
Pour Lilou: est-ce que tu viens rendre une petite visite aux dadous demain ?
Sinon bon week-end à tous et attention aux coups de soleil !! | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Sam 5 Juin - 13:15 | |
| Je viens de rentrer dans le bas-rhin... non je suis aussi à la rencontre! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Lun 7 Juin - 11:15 | |
| - fredax 67 a écrit:
- Vivement le week-end prochain pour une ballade à deux !
Dominque , j' ai une vieille selle à la maison que je stocke depuis de nombreuses années. Je ne sais pas si on peut encore l'utiliser car je trouve que le cuir à durci. Si je n'oublie pas, je te la dépose demain à l'écurie et je te laisserai le soin de juger et de l'essayer à Angelo la semaine prochaine.
Pour Lilou: est-ce que tu viens rendre une petite visite aux dadous demain ?
Sinon bon week-end à tous et attention aux coups de soleil !! Je ferai l'essai demain! .... pour le cuir, je pense qu'il faudra juste bien la graisser... Sur le bureau, je vous ai laissé des cartes (faites par Marjo) pour guider vos balades...sinon elles se rangent dans le tiroir.... | |
|
| |
Certik Invité
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mar 8 Juin - 11:49 | |
| Je vais à l'écurie demain l'apres-midi - vers 16h jusqu'à 19h. Qn motivé pour faire une balade à deux ? |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mar 8 Juin - 13:26 | |
| J'ai essayé la selle à Angelo, ainsi que la sangle. Ca va! J'ai mis une première couche de graisse cet aprem! Il faudra l'utiliser avec l'amortisseur noir et un tapis...
Vos contrat de DP sont prêts (affichés) merci de les lire et de les signer. | |
|
| |
fredax 67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mar 8 Juin - 20:35 | |
| Super! On a une selle pour Angelo. Ivana n'aura plus besoin de se taper les fesses sur le dos osseux d' Angelo! J'ai aussi un protège sangle si tu penses que ça peut être utile. Demain, je rentre du travail vers 18h30.Pour moi,il ne sera pas possible de te rejoindre mais j'espère qu' on va trouver un moment ce week-end pour les sortir à 2 | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mar 8 Juin - 20:39 | |
| En passant... petite info!
Le 1er week end de juillet nous allons à MERTZWILLER Ecurie de la Zinsel... Chevauchée...Equifun... et surtout bonne humeur!! Si vous avez envie de participer... vous pouvez y aller avec les dadous et nous rejoindre... Dans ce cas, soit vous y allez à "sabots"... ou vous trouvez un transport...
Bref, si ca vous branche dites le moi! | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 9 Juin - 6:56 | |
| Coucou! Juste une petite question....Domi, il n'était as question d'une porte ouverte le 3 juillet? C'est pour que je me bloque la date... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 9 Juin - 7:18 | |
| Les portes ouvertes ont lieu le même week end (samedi). Info affichées dans le bureau. Et le dimanche c'est Mertzwiller. | |
|
| |
Certik Invité
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 9 Juin - 13:14 | |
| Moi ca me branche - apres il faut voir si j'aurai le temps les deux jours ... Pour les portes ouvertes - vous avez besoin d'aide ? |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: Bienvenue!! Mer 9 Juin - 15:01 | |
| Ok, c'est noté. je serai là le samedi. | |
|
| |
Certik Invité
| Sujet: Re: Bienvenue!! Jeu 10 Juin - 20:58 | |
| Je vais a l'ecurie demain en fin de journée. Qn intéressé pour faire une t'ti balade ? Au fait on doit encore graisser la selle de Angelo ou on peut essayer de l'assembler ?
@ Christelle : je préfère faire une balade dimanche - est-ce que ca te va ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue!! | |
| |
|
| |
| Bienvenue!! | |
|