| RENCONTRE CHEVAL ALSACE | |
|
+6frédérique julie Mime Lilou67 Malou Hervé et Domi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 26 Mai - 6:09 | |
| Quatre quarts , mabré .. ça vous va ? C'est pas du grand luxe , mais ils sont bons . Biensur c''est de l'industriel lol mais plus facile a concervé | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 26 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 26 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 26 Mai - 15:47 | |
| Passer leur le bonjour de Rand'Okla.Peut être une autre fois nous y irons aussi. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 26 Mai - 18:30 | |
| Ok!! pas de prob! on pensera à vous! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mar 1 Juin - 22:09 | |
| Dépenses à prévoir: A REGLER LE SAMEDI. SVP!
Participation cheval alsace: 15€/pers pour les 2 jours. (10€ samedi + 5€ dimanche) Transport cheval: 15€ (Frédérique, Isaure, Marina, Aurélie, Auurélie, Lilou, Domi, Galou67) Courses à mettre en commun + nos grillades de dimanche midi Pour ceux qui viennent avec le vendredi... on partagera les frais du diner, petit déj et repas de midi...
Nos participants:
Lilyan + Max Hervé Isaure + Pépito Domi + Iykarus Auré + Gaya Marina + Xéna Elo + JC Aurélie + Romain + Humberto + Izara Frédérique + fabien + Hardy
Dernière édition par Hervé et Domi le Mar 1 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mar 1 Juin - 22:20 | |
| Pouvez vous me dire à quel moment vous serez là... (éditez ce message et complétez)
VENDREDI: Hervé, Isaure, Auurélie, Lilyan, Domi,
SAMEDI: Frédérique, Fabien, Elo et JC (19h), Hervé, Isaure, Auurélie, Lilyan, Domi, Aurélie, Humberto, Romain,
DIMANCHE: Elo, JC, Hervé, Isaure, Auurélie, Lilyan, Domi, Aurélie, humberto, Romain, | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 12:22 | |
| Coucou! Bon, moi je suis inscrite à part mais comme dit, si vous avez besoin d'une voiture pour transporter du matériel ou des gens, j'y vais avec mes chevaux (ma titine), donc ya pas de soucis, j'emmène!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| |
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 15:24 | |
| Domi je susi aussi là dimanche tu m'as zappée amis fabien ne sera pas là du tout à moins que quelqu'un ne puisse le ramener sur stras samedi soir !!! ce qui m'étonnerait | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 20:26 | |
| Non! je ne t'ai pas zappé!! a chacun de se rajouter... mais j'en ai tenu compte!
Donc les courses sont faites....
En divisant la note... on arrive à 17€ par personne pour le we! Nous n'avons pas fait de comptes différents pour ceux qui viennent dès le vendredi... car ils seront de montage et d'installation... vous comprendrez certainement!
Cheval Alsace demande 15.50€ pour le WE et non 15€ comme je l'avais indiqué...
Donc pour : Marina, Frédérique, Aurélie, Auurélie il faut prévoir: 15.50€(Cheval Alsace)+ 15€ (transport) + 17€ (courses) = 47.50€/pers
Pour : JC, Humberto, Elo il faut prévoir: 15.50€(Cheval Alsace)+ 17€(courses)= 32.50€/pers
Pour Galou67 il faut prévoir: 15€(transport)+ foin (je ne connais pas le prix) | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 20:36 | |
| Menu:
Vendredi soir: casse croute
Samedi matin: lait, nesquik, jus d'orange, beurre, confiture, brioche, café.
Samedi midi: saucisses blanches, merguez sur pain + chips + fromage.
Samedi soir: tartes flambée (cheval Alsace)
Dimanche matin: petit déj en commun avec tous les participants
Dimanche midi: Apéro+côtes de porc + salades en commun avec cheval Alsace+ fromage
Pour les petits creux..: pommes, brioche, fourrés au chocolat
Nous avons également prévu nos boissons, PQ...et trousse de secours ...
Voilà... j'espère que ça vous conviendra!? | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 20:46 | |
| NE PAS OUBLIER:
lampe de poche, couteau perso, vos affaires perso! .... votre Doudou! Lol!
Votre matériel d'équitation (selle, coffre de pansage, etc...) sera chargé par JC vendredi soir! A déposer dans le box de Valentin...pour lui éviter de cavaler! Il est impératif de penser a vos bonnet anti-mouches! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Mer 2 Juin - 21:03 | |
| Auuré... ne pas oublier la guitare et de quoi prendre des photos!! | |
|
| |
Malou
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 9:16 | |
| Ok dacc , pour le ptit dej , rajoute le quatre-quart Pour les affaires je prends mon sac , un de mes tapis , amortiseur bonnet protec etc .. et on prends le reste des affaires de xéna (selles,tapis noir et filet) , on prends le gog aussi hein ? | |
|
| |
alexandra
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 14:11 | |
| hello !!! pour Auurélie ; svp , mettre dans la box de valentin , tapis brun , selle et bridon de gaya svp !!! pas encore d'heure de départ pour demain , j'attends encore le planning du chef à plus alex | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 15:33 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 16:24 | |
| Pour les affaires de zara, je les prendrai samedi matin sinon ça va être compliqué...
merci quand même! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 16:30 | |
| Et pour les affaires, j'emmène: - ma tente (au cas ou...) - une rallonge enrouleur - 3 glacières - 1 table de camping - 1 caisse en plastique pour le bain des petits
s'il manque quelque chose, faites moi signe, mais pas trop non plus, y a plus de place dans la voiture!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 17:46 | |
| Donc on va s'organiser ainsi: On se retrouve a l'écurie en fin d'am... dès que vous pouvez. On charge les chevaux le matos dans toutes les voitures qu'il y aura! Hervé prendra la route "tranquil" avec nos dadous.... et les autres voitures partiront devant! Je viendrai avec vous!
Nous arriverons avant lui et nous attaquerons de suite les paddocks...pour installer les dadous en premier! | |
|
| |
Aurélie
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 17:52 | |
| Je modifie... si quelqu'un pouvait embarquer ma selle (la 1ère à gauche dans la sellerie) ce serait cool, question de place dans la voiture.
Après pour le reste (chaps, tapis...), je le prendrai samedi matin. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 17:54 | |
| Voyage de vendredi soir... Izara, Gaya, Xéna, Iykarus. | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 18:09 | |
| j'espère qu'hardy montera dans le van !! | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Jeu 3 Juin - 18:20 | |
| Pour nous : Je finis les cours à 4h (yes!) et Maman va chez le kiné. Puis, on va à Roeschwoog pour prendre la tente et après on file à Lamperschloch. Si quelqu'un pourrait me prendre ma selle, mon tapis, mon bridon et ma bombe ca serait super gentil .. ma bombe est sur la caisse en dessous de ma selle.. Merci et merci Hervé pour avoir surveillé Gaya... j'espère que ca ira mieux.. Maman va chercher du synthol et on emmène un vapo de vinaigre blanc.. encore merci.. | |
|
| |
Lilou67
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE Ven 4 Juin - 19:03 | |
| Donc nous on y va demain vers 17h je pense... sachant qu'on doit faire un saut à Soufflenheim....Est ce que je dois emporter quelque chose? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENCONTRE CHEVAL ALSACE | |
| |
|
| |
| RENCONTRE CHEVAL ALSACE | |
|