Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Sam 8 Mai - 20:04 | |
| On vient de faire les comptes... Apéro+Repas + boissons mises à table + café =9€/personnes. | |
|
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Sam 8 Mai - 20:43 | |
| Moi je fais une tarte à la rhubarbe pour demain... mais le gâteau au chocolat sera sans doute bienvenu également! | |
|
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 6:04 | |
| Aurélie , vive les dessert ! C'est maintenu malgrès la pluie a ce que j'ai compris ? | |
|
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 7:57 | |
| La pluie ne nous a jamais arrêtés... au pire on change de programme! | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 8:10 | |
| Toutes façons à la wantz il fait beau, peut être à weyersheim aussi | |
|
okla
Messages : 77 Date d'inscription : 22/09/2009 Localisation : Herrlisheim
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 10:04 | |
| Bon apétit | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 14:43 | |
| C'était super ! Malgré le temps, on a fait des balades et puis voilà ! En tous cas Domi, tu as eu une super idée => A REFAIRE... J'espère que Auurélie a aussi passé une bonne jornée | |
|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 16:03 | |
| Nous c'était trop bien.. même si ca fait bizarre de me retrouver à placer toute la journée et de ne pas monter ! Mais c'est pas grave ! Ca bougeait bien, maman faisait la juge avec le micro dans sa cabine, et moi j'étais la "chef des placeuses" de matériel, autant dire que je les ai bien briefés les petits hihi ! ( enfin les grands aussi ) Du coup à la remise des prix ma mono m'a donné une médaille, celle " de la meilleure coach " ainsi qu'une plaque et un flot .. ah que de bons souvenirs de pony games !! Il y a eu 2-3 chutes, dont une assez spectaculaire ! Le poney a foncé jusqu'au mur et la cavalière se l'est pris en plein dedans ! Il y en a un aussi, en tentant de remonter sur le poney, la sangle a lâché ! Plus de selle en plein jeu ! .. J'ai aussi revu Moustiiiiiic , elle va mieux que la dernière fois ou elle avait le dos carrément creusé ! En tout cas ca va beaucoup mieux.. A refaire .. c'était excellent | |
|
Malou
Messages : 223 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 27 Localisation : Souffel
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! Dim 9 Mai - 17:50 | |
| Super pour toi aurélie ! tu as donc passer une bonne journée ! nous aussi , c'était super ! Isaure on t'aime cocotte ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASPERGES PARTIE!! | |
| |
|