Qui est en ligne ? | Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02 |
|
| Youhou, me voili, voilou !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mime
Messages : 52 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Youhou, me voili, voilou !!! Mar 4 Mai - 19:26 | |
| Bonjour à tous ! Et bien, certes, j'aurais pris du temps pour venir m'inscrire, mais vous allez vite le regretter, car je vous propose de lire ma tartine suivante *********** Bonjour à tous !Et en avant pour la présentation ...Il y a quelques années, j'ai eu l'immense joie de concrétiser un rêve d'enfant; avoir mon propre cheval ! Bon, certes, il n'est pas à 100 % à moi, mais c'est tout comme, puisque je suis la seule à le chouchouter, dorloter, balader, le rendre tout beau etc ... Cheval ibérique récupéré il y a plus de 4 ans, j'ai pu le monter pendant 2 ans, avant que les séquelles liées à de veilles entorses aux boulets, empêchent la monte. Tant pis, Guapo est devenu mon compagnon de ballade à pied et de recherche de champignons, au gros étonnement des mycologues que l'on croise en forêt ! >> Blog de mon grand blanc Je ne pratique pas l'équitation, je monte simplement à cheval ... Je suis capable de rester des heures en compagnie de Guapo ou des 2 poons de 2 ans dont je m'occupe , quitte à les voir juste brouter et faire des scrouitch scrouitch scrouitch, à l'abri du soleil et couchée sur l'herbe ... même si ce n'est pas la période actuellement ! J'aime les livres de Véronique de St-Vaulry ("Quand le cheval a peur" surtout !), le respect envers l'animal et ceux qui sont à vie fidèle à leur monture ... Sinon,voici ma présentation habituelle :le "J'aime / J'aime pas" J'aime pas : l'intolérance; le manque de respect; le machisme; l'agressivité; les extrémistes religieux comme les anti-IVG; la manipulation par les médias (TV), politiques ou gourous ... l'abus de pouvoir; le mensonge; la prétention et la frime; les expériences animales dans la cosmétique, l'industrie de la fourrure ... J'aime La vie !!!!!! Hors dada mais quand même un peu ... beaucoup ... passionnément ! Je confectionne, entre autres, des objets en crins de cheval aimés par leur propriétaires !!! Donc forcément, je récupère les chutes des coupes printanières ... Je créer aussi des bijoux en fonte d'étain artisanale Et voici guapo ... | |
| | | Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mar 4 Mai - 21:29 | |
| eh bien ... c'est du tout Mime!! J'adore ta présentation!! Longue route avec les pationnés que nous sommes!
Ton dadou à l'air tout mignon!!! Il faudra nous le présenter! ...et les pon's??? leurs frimousses??? | |
| | | Mime
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 9:47 | |
| J'aurais été ravie de vous présenter Guapo en vrai, et de partir en ballade en votre compagnie, mais ça ne sera pas possible, il s'est entiché d'un grand cheval pie au nom de Robert qui ne le lâche pas d'un fer à cheval !!! Mouiii, Guapo a toujours eu quelques tendances particulières ... De toute façon, mon gros blanc a pris un sacré coup dans les membres cette hiver, et du coup, je le laisse tranquille avec ses potes équins, en espérant qu'il s'arrête de boiter un jour .... et que je puisse me promener à nouveau en forêt en sa compagnie . Par contre, j'ai effectivement pleins de photos de lui et des 2 mini fusées poilues ... mais je vous les ferais découvrir uniquement petit à petit ... Quand Guapo, le ventre rempli d'herbe, me suit dans la forêt ... sa bouille d'ange et les petits diablotins adorés ! Miss Pépita, la chipie et en pratiquement identique, le doux Diégo
Dernière édition par Mime le Mer 5 Mai - 11:19, édité 1 fois | |
| | | Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 10:14 | |
| trop trop trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 10:44 | |
| | |
| | | Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 11:29 | |
| ils sont chou!!! | |
| | | LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 12:26 | |
| Bienvenue | |
| | | Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 14:25 | |
| Contente de te savoir ici Et vous savez quoi .. c'est ma voisine, héhé ! | |
| | | Mime
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 20:41 | |
| Merci à tous et salut voisiiiiine !!!!!! Bon, les autres choses à savoir sur moi, pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis l'une des DP des grands loulous du centre d'Hartouse; Monet, la belle aux yeux magnifiques et son amoureux Angelo. Je retourne les voir ce vendredi où je retrouverai Marjo, pour nous promener un peu en forêt. Si je n'oublie pas mon mètre, je prendra les mesures des 2 chevaux pour leur faire des bonnets anti-saloperies volantes et pénibles Je mettrais les photos quand ça sera fait. Voici les grandes bébêtes ... | |
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 21:17 | |
| Normalement leurs bonnets sont dans la grande armoire... | |
| | | Mime
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! Mer 5 Mai - 22:31 | |
| Ah, ok, je regarderai alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhou, me voili, voilou !!! | |
| |
| | | | Youhou, me voili, voilou !!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |