Moi je cherche une Dp pour la jument de ma fille....
Elle toise... j'ai pas vérifié... 140/145....
Elle a 5 ans, du peps, trés bien dans sa tête, un très bon coup au saut, sort seul en balade...
Ma fille a 8ans, déjà bonne cavalière (faut pas qu'elle lise ce message... Lol!), mais les 2 sont au même "stade"... La jument est encore un peu grande pour elle... et manque de technique! Nous on est "trop lourd" pour la monter régulièrement...
Je cherche quelqu'un qui pourrait parfaire le dressage de Xéna...et se faire plaisir avec aussi!!
Je cherche quelqu'un qui a un bon niveau, qui est autonome et qui saura se faire une place dans notre "épouvantable" équipe!...J'rigole!! On a jamais mangé quelqu'un!
Sur place nous avons une petite carrière, un moniteur qui vient les mercredis am pour des cours à la carte (max 3 ou 4 élèves)...
Nous pouvons "transporter" si vous voulez aller faire un tour ailleurs et sommes assez "dynamiques pour les sorties, fêtes et autre!
Conditions: 100€/mois; Licence FFE ou autre assurance; un box à faire une tous les 15 jours; pas de limitation en "heure" de monte...juste établir une entente avec ma puce et respecter le dadou!
(elle a un second dada à sortir!! donc...)
Je voudrais juste préciser que l'histoire du "box à faire"... c'est par ce que nous souhaitons que ceux qui passent par chez nous, repartent, ou restent, puissent acquérir suffisamment de compétences pour savoir qu'un cheval n'est pas juste "une bê-bête" à monter!!
Un cheval ou tout autre animal est une charge quotidienne, un budget, des soucis...mais beaucoup de joies!
Alors si ça tente quelqu'un...
Nous sommes à Weyersheim... entre Strasbourg et Haguenau...
La gare est 10 min à pied de l'écurie et.... on adore prendre du bon temps!!
Voilà, c'est toute une tartine mon annonce, mais bon... ça donne les grandes lignes!
Pour voir Xéna, voir rubrique " chevaux et poneys"