Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Biquettes!! URGENT.. (PLACES!) Mar 2 Mar - 13:43 | |
| Petit message reçu aujourd'hui... Bonjour Dominique&Co, Je te sollicite pour diffuser notre demande de recherche pour une famille d' accueil ou plusieurs pour deux petits chevreaux (1 blanc et un 3 couleurs) qui auront 2 mois le 31/03 prochain.Ils sont tous les deux élevés par l' homme mais ne pourront pas rester chez l' éleveur. Nous, quelques personnes membres des Hugogos sommes prêts pour les faire castrer, mais pas moyen de les accueillir.Donc, si vous connaissaient du monde pas de problème ! Ils sont adorables et non craintifs ! PS: pour plus d' infos n' hésite pas à donner mon téléphone ou bien m' appeler. Biz à vous, Danièle.J'ai demandé des photos... et voici le numéro: 06 70 58 60 96
Dernière édition par Hervé et Domi le Jeu 14 Oct - 19:14, édité 1 fois | |
|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Biquettes!! URGENT.. (PLACES!) Mer 24 Mar - 21:55 | |
| BRAVO!! et merci ! Il ne reste plus qu'un bébé à placer... et la maman... | |
|
Danièle Invité
| Sujet: Bouc castré race Saanens de 6 mois à placer Sam 18 Sep - 18:13 | |
| Bonjour, J'aimerai trouver une famille d'accueil pour Farine, bouc blanc castré de 6 mois. Il est adorable et très câlin, proche de l'homme car élevé au biberon. Il mesure 70 cm au garrot. Merci d'avance pour lui ! PS: personnes responsables et de confiance 06.70.58.60.96 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biquettes!! URGENT.. (PLACES!) | |
| |
|