que dire sur moi... c'est dur de parler de soi, ca a un côté discours que je n'aime pas trop mais bon, je vais faire un effort pour vous tous...
Voici donc mon CV
ma vie de famille:
je suis née à Haguenau
j'ai un grand frangin qui a 6ans de plus que moi et qui a pris la place de l'homme dans la famille lorsque nos parents ont divorcés j'avis 5 ans.
Mon pere c'est remarié et est arrivé Pierre, mon frère cadet, on a 7 ans de différence.
je suis restée une fille très renfermée pendant une dizaine d'années et jusqu'à ce que je commence à me rebeler... bref je vous passe les détails (cigarettes, alcool, fumette, trainer avec des rebe...).
ma vie étudiante:
élève tres moyenne jusqu'au Bac, j'ai décidé de quitté ma maman chérie apres 20 ans de vie commune, pour aller en Belgique, à Libramont pour faire des études d'orthophonie ou plutot de Logopédie comme ils disent làbas... haaaa, Libramont, la capitale de l'agriculture en belgique pour vous dire que ca vaut le détour.
les meilleurs années de ma vie étudiante trop de gindailles et trop de cilabus à apprendre par coeur...
mais j'y ai fait une rencontre assez étonnante, mon GUIGUI. J'habitais en colloc dans un Kot (= c'est une mason qu'on partage avec une dizaine d'étudiants, chacun à sa chambre et on partage les communs) et une de mes colloc a invité tous ses cousins durant un week end, Guillaume était à Brusselles en stage... et depuis on ne se quitte plus...
de retour en alsace, j'ai fais 1 an de fac de socio et 3 ans d'économie social et familiale en alternance...et je suis diplomée depuis octobre dernier...
mes loisirs:
le cheval: j'ai commencé a monté pendant les vacances d'été à l'age de 6ans et ce pendant 4 ans ; Puis j'ai commencé a monter en club toujours à Haguenau, puis à Bischwiller .
pas tres soutenu par ma famille dans mon activité j'ai laissé tombé, puis j'ai recommencé, puis à nouvo recommencé pour enfin me prendre un cheval, Ulyss, que je payé avec la pension à mon père. Quand Ulyss est Mort, j'ai à nouvo arreter et puis les mecs étaient plus important que le reste. Mais c'est une passion qui est resté en moi.
Alors Domi je suis ravie d'avoir fais connaissance avec "Notre écurie" et de découvrir chaque jour ton Iyka, avec qui je retrouve les sensations que j'avais perdues. alors certes il est un peu tetu, mais j'ai encore beaucoup à apprendre de lui et je vais en prendre soin.
la danse: en parallèle du cheval je faisais de la danse, ce qui plaisait d'avantage à ma famille, ha ben c'est sur pas besoins de se décroter les pontes. Entre Jaz américain, et Hip Hop...pendant 10 ans;
et en fin
le dessin à mes instants perdus et surtout les voyages.
depuis peu je me lance dans une nouvelle activité: le conseil sur les hommes, mais aussi agence matrimoniale ... et les résultas sont plutot positifs, 4 copines casées, 3 ont largées leur mec.