NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
Claire Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
Claire EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
Claire EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
Claire EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
Claire EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
Claire EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
Claire EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
Claire EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
Claire EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
Claire EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Claire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Claire Empty
MessageSujet: Claire   Claire EmptyDim 28 Fév - 0:35

Vite!! une présentation....
...c'est quand même toi que j'ai choisi pour partager mon Iykarus!! Prends en grand soin! j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... et désolée s'il est un peu "spécial" de temps en temps, mais moi je l'AIME comme ça!... un peu crapouille!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
claire2lune

claire2lune


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Hoerdt

Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire   Claire EmptyDim 28 Fév - 20:20

que dire sur moi... c'est dur de parler de soi, ca a un côté discours que je n'aime pas trop mais bon, je vais faire un effort pour vous tous...
Voici donc mon CV
ma vie de famille:
je suis née à Haguenau
j'ai un grand frangin qui a 6ans de plus que moi et qui a pris la place de l'homme dans la famille lorsque nos parents ont divorcés j'avis 5 ans.
Mon pere c'est remarié et est arrivé Pierre, mon frère cadet, on a 7 ans de différence.
je suis restée une fille très renfermée pendant une dizaine d'années et jusqu'à ce que je commence à me rebeler... bref je vous passe les détails (cigarettes, alcool, fumette, trainer avec des rebe...).

ma vie étudiante:
élève tres moyenne jusqu'au Bac, j'ai décidé de quitté ma maman chérie apres 20 ans de vie commune, pour aller en Belgique, à Libramont pour faire des études d'orthophonie ou plutot de Logopédie comme ils disent làbas... haaaa, Libramont, la capitale de l'agriculture en belgique pour vous dire que ca vaut le détour.
les meilleurs années de ma vie étudiante trop de gindailles et trop de cilabus à apprendre par coeur...
mais j'y ai fait une rencontre assez étonnante, mon GUIGUI. J'habitais en colloc dans un Kot (= c'est une mason qu'on partage avec une dizaine d'étudiants, chacun à sa chambre et on partage les communs) et une de mes colloc a invité tous ses cousins durant un week end, Guillaume était à Brusselles en stage... et depuis on ne se quitte plus...
de retour en alsace, j'ai fais 1 an de fac de socio et 3 ans d'économie social et familiale en alternance...et je suis diplomée depuis octobre dernier...

mes loisirs:
le cheval: j'ai commencé a monté pendant les vacances d'été à l'age de 6ans et ce pendant 4 ans ; Puis j'ai commencé a monter en club toujours à Haguenau, puis à Bischwiller .
pas tres soutenu par ma famille dans mon activité j'ai laissé tombé, puis j'ai recommencé, puis à nouvo recommencé pour enfin me prendre un cheval, Ulyss, que je payé avec la pension à mon père. Quand Ulyss est Mort, j'ai à nouvo arreter et puis les mecs étaient plus important que le reste. Mais c'est une passion qui est resté en moi.
Alors Domi je suis ravie d'avoir fais connaissance avec "Notre écurie" et de découvrir chaque jour ton Iyka, avec qui je retrouve les sensations que j'avais perdues. alors certes il est un peu tetu, mais j'ai encore beaucoup à apprendre de lui et je vais en prendre soin.

la danse: en parallèle du cheval je faisais de la danse, ce qui plaisait d'avantage à ma famille, ha ben c'est sur pas besoins de se décroter les pontes. Entre Jaz américain, et Hip Hop...pendant 10 ans;
et en fin
le dessin à mes instants perdus et surtout les voyages.

depuis peu je me lance dans une nouvelle activité: le conseil sur les hommes, mais aussi agence matrimoniale ... et les résultas sont plutot positifs, 4 copines casées, 3 ont largées leur mec.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire   Claire EmptySam 13 Nov - 16:40

Claire 06310

Claire 07710
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
claire2lune

claire2lune


Messages : 13
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 40
Localisation : Hoerdt

Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire   Claire EmptyMar 16 Nov - 10:08

Ce qui est bien avec Iyka, c'est qu'il est toujours de la fête : schnaps, vin chaud, café sans oublier le Picon... C'est bien de l'éducation à la DOmi.

c'est peut-etre pour ca qu'il est un peu tordu????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claire Empty
MessageSujet: Re: Claire   Claire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: PRESENTATION :: LES CAVALIERS ET HABITUES-
Sauter vers: