| Un hymne pas comme les autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Mar 26 Jan - 13:13 | |
| Pfff... dans une autre vie, j'y penserai! Sinon bravo pour les 2 versions, mais c'est vrai que celle de Lulu et Elo est un peu plus "proche" de nous, un peu plus personnalisée, même si celle de Line relève d'un grand niveau littéraire! Ca m'a replongée dans mes années fac! | |
|
| |
...Lucie...
Messages : 96 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Mar 26 Jan - 8:16 | |
| C'est l'avantage Aurélie d'être étudiante à l'ESTES tu n'as jamais cours !! On s'occupe comme on peut !! | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 20:54 | |
| Vraiment chouette!!!
Mais dites donc, y en a qui ont vraiment le temps...
Si j'en avais un peu plus je me lancerai bien, mais ce soir encore, c'est préparations de cours! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 18:45 | |
| et moi je vous remercie !... mes oreilles n'en peuvent plus! Isaure chante aussi faux que sa maman!! Lol! | |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 18:41 | |
| salut: Je vote pour les deux car je n'arrive pas a me déssidée...lol | |
|
| |
...Lucie...
Messages : 96 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 37 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 13:05 | |
| A vos votes:
Tapez 1 pour la version de Elo, Lulu Tapez 2 pour la version de Line | |
|
| |
...Lucie...
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 12:59 | |
| Version de Line:
Equipe NOTRE ECURIE
T'es en plein travail et t'as pas le temps De t’occuper des querelles des étalons T'as plein de chevaux tout autour de toi Et en temps de crise, tu vas leur parler d’toi Tu plais au palfrenier, les chevaux t’adorent Même si ta patience a quelques limites T'as plus une tune pour payer tes habits Mais t'as une humeur qui fait pêter l’ambiance Au lieu d’t’énerver contre ceux qui renâcle Chante le refrain qu’hénissaient ces chevaux hé !
{Refrain:} Pourvu que ça dure La belle figure De nos chevaux contents Et d’la superbe ambiance Tant que t'as d’la force Pour nourrir les chevaux T’inquiète rien d’autre Que de leurs p’tites santés Pourvu que ça dure La belle aventure Les fêtes à l’écurie Les soirs à Weyersheim Tant que t’as de l’eau Pour laver les chevaux Ne demande rien d’plus Et nous nous sommes contents La la la la...
Pas de confiture au café le matin T'as pris l'habitude des tartines aux pains Ta chemise rouge à des trous pleins les manches T'es presque à la mode Les pauvres c'est tendance
Tu joues de la gratte dans un petit groupe Deux concerts par an ça peut pas payer la soupe Mais t'as la sanquette, de belles mirettes Les cartouches pleines et le fusil qui va avec Au lieu de gueuler contre ceux que t'as pas Chante le refrain que chantait ton papa hé !
{Au refrain}
La la la la...
{Au refrain}
Bien | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 12:48 | |
| Eh bien Bravo!!! Il faut que je retrouve celle que Line a fait, puis on lance les votes!!! A moins qu'il y en ai une autre en préparation...??? | |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 12:42 | |
| salut: elle est troooooooooooooooooooop bien la chanson bbbbbbbbbrrrrrraaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvoooooooooooo | |
|
| |
...Lucie...
| Sujet: Un hymne pas comme les autres Lun 25 Jan - 11:15 | |
| Pourvu que ca dure By Elo et Lulu
T'es en plein galop et t'as la patate Même si ce soir t'as perdu au tarot T'as plein de copains autour de la table Même si ta sellerie est pas très confortable On plait aux chevaux, les poneys aussi Même si notre monte n’est pas celle de Lorenzo T'as plus de savon pour laver Moofy Mais t'as deux chats dans ton écurie Au lieu de gueuler pour ceux que tu as Chante le refrain que chantait ton dada
{Refrain:} Pourvu que ça dure La belle figure Les fêtes à l’écurie Les soirs à Weyersheim Tant que t'as de l'eau Pour laver les chevaux T'as pas les abreuvoirs Aux moins t'as les tonneaux Pourvu que ça dure La belle aventure Le ciel de l’écurie Et les champs de Weyersheim Tant que tu as des yeux Et le cœur sur la main C'est déjà beaucoup mieux que Si c'était moins bien La la la la...
Pas de granulés au repas le matin T'as pris l'habitude d’un tas de foin Tes boots pleines de boue T'es presque à la mode Les cavaliers c'est tendance
Tu chantes du karaoké dans un petit groupe Deux séances par mois ça peut pas entrainer ta voix Mais t'as Hervé et Domi la pour nous coacher La joie, le bonheur et tout ce qui va avec Au lieu de gueuler pour ceux que tu as (Chante le refrain que chantait ton dada hé!)
{Au refrain}
La la la la...
{Au refrain}
Bien
[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un hymne pas comme les autres | |
| |
|
| |