| Hermine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Hermine... Sam 15 Mai - 7:17 | |
| Ca y est j'ai recu le mail de l'assoc ! Hermine est bien arrivée dans sa nouvelle famille et ils sont aux petits soins ! Pas de photo parce qu'il .. pleuvait, eh bien oui on ne change pas l'Alsace ... Et puis ca nous fera une bonne excuse pour aller dans le Schwarzwald... Merci Hermine, pour tout .. | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Hermine... Jeu 13 Mai - 14:44 | |
| | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Hermine... Jeu 13 Mai - 11:51 | |
| Une histoire quoi de fini bien, j'aime J'aime bien la deuxième photo, licol trop grand, comme celui que portait Valentin là-bas ... Allez faut se dire qu'elle sera entre de très bonnes mains | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Hermine... Mer 12 Mai - 19:28 | |
| | |
|
| |
Auurélie
| |
| |
visiteur Invité
| Sujet: Re: Hermine... Mar 11 Mai - 16:17 | |
| je suis vraiment contente pour elle ! c'est un super épilogue ... moi qui monte a eckwer cette histoire m'as beaucoup touché ... bonne chance a toi petite hermine ... |
|
| |
Auurélie
| Sujet: Re: Hermine... Dim 25 Avr - 18:48 | |
| Ca y est notre Mimine est adoptée, on est super heureuse pour elle ! Notre Miss part dans la Fôret Noire, où elle va tenir compagnie a une autre jument. Les deux seront sous surveillance d'une maman, le fils ayant la jument, qui est toute seule. De plus elle partagera son temps entre brout-brout, petits pétages de cable dans le pré, séance pansage et balade en main ! Et le comble c'est que le fils est vétérinaire ! C'est le rêve pour elle, un super placement où plus personne ne viendra l'embêter .. elle va enfin pouvoir couler des jours heureux .. Elle part le 14 Mai .. ouh ma gorge se sert .. mais c'est pour son bien ! Quelques photos d'aujourd'hui... Vous pouvez observer qu'elle monopolise le coin d'ombre Et Mimine avant .. Allez ma Mimine, je ne te souhaite que du bonheur .. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Hermine... Lun 1 Mar - 21:22 | |
| Ho la la!! C'est triste de voir une bê-bête dans cet état!! | |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: Hermine... Lun 1 Mar - 20:12 | |
| comme dit line elle est entre de très bonne main!!! | |
|
| |
Auurélie
| Sujet: Re: Hermine... Lun 1 Mar - 19:14 | |
| Des news d'Hermine .. Elle va de mieux en mieux et a déjà repris du bide ! Ca reste maigre au niveau de la croupe mais ca viendra ! On y croit sec ! En tout cas elle a prit ses petites habitudes là bas et elle matte toujours Clochette quand elle a le malheur de trifouiller dans SON seau ! | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Hermine... Sam 2 Jan - 17:31 | |
| Elle est entre de bonne main... Et puis une aprèm chouchoutage, y a rien de mieux pour elle Pour enlever les 1/4, je me rapelle de la première séance brossage avec Valentin... Mon dieu plus tu frottais, plus tu t'étouffais et puis il a fallu 2 semaines pour qu'il soit présentable.... | |
|
| |
Auurélie
| Sujet: Re: Hermine... Sam 2 Jan - 17:26 | |
| Aujourd'hui on a rendu visite à Hermine, histoire de lui faire un brushing ! On a lavé les membres, et la boue sous le ventre commence à s'enlever. On en a enlevé 1/4 cette après-midi avec la femme de Hugues. On lui a refait le toupet, égalisé un peu la crinière, demeler la queue, ainsi que graisser les sabots. Puis, je l'ai emmenée faire un petit brouting près du pré des poneys. Ca fait chaud au coeur de voir qu'elle n'a pas perdu UNE MIETTE de son caractère .. elle se secoue quand elle en a marre .. lève les pieds quand elle s'embête .. fouille dans tous les sacs qu'elle trouve ! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Hermine... Mer 30 Déc - 23:14 | |
| Et MERDE!! quand vous êtes arrivées cet après midi, chargées de toutes vos émotions!! j'avais grave les boules!! En tous cas... OUI! OUF! Elle est à l'ARCHE!... Attendons de ses nouvelles... | |
|
| |
Auurélie
| Sujet: Hermine... Mer 30 Déc - 19:32 | |
| Maman et moi avons rendu visite à Hermine cette aprèm. Je crois qu'on aurait pu à nous deux remplir une deuxième fois le Rhin ... Pas de photos .. Mais une quand elle était encore à Eckwersheim .. Ca a été carrément un choc quand on nous a dit qu'elle était à l'Arche de Noé. Hugues nous a dit que sur les 7000 muscles qu'un cheval normal a, elle n'en avait que 500 lorsqu'ils l'ont récupérés. Elle était dans un pré boueux avec d'autres chevaux, pas de nourriture vu qu'elle était exclue du troupeau. Au fur et à mesure elle passait ses journées couchées dans la boue et s'est enlisée et enbourbée. Eckwersheim l'ont carrément donnée, vu qu'elle est atteinte d'une maladie qui fait qu'elle ne presque plus galoper, ne pas faire de grands efforts. Donc "bonne à rien". Je connais Hermine depuis mon arrivée au club donc depuis une bonne dixaine d'années. C'était ma ponette remplacante quand Moustic était prise. Elle a son caractère bien à elle et c'est ca qui a fait qu'elle est encore là. C'est même avec elle que j'ai fait mes premières chutes ( ben oui ) , mes premières lecons. Aujourd'hui je suis même rassurée qu'elle soit à l'Arche, je sais qu'elle ira mieux. Mais ca fait quand même un choc de la voir comme ca. Je suis désolée si je déballe un peu trop.. mais ca fait du bien quand ca sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermine... | |
| |
|
| |
| Hermine... | |
|