Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: Carroussel..................... Ven 11 Déc - 18:44 | |
| | |
|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Carroussel..................... Jeu 10 Déc - 20:00 | |
| Maintenant qu'on a quelque chose à se mettre .. La musique ! Je me suis lancée dans le CD ! - J'ai trouvé la version rock et la version normale de Cotton Eye Joe pour le saut ( qu'il faut qu'on fasse encore XD ) - J'ai pris Stereo love pour le carroussel dressage à 4 Pour celui des papys vous prenez quoi ? Un truc pépère ou un truc qui bouge ? Pour un truc qui bouge : - Muse - Starlight + Supermassive Black Hole - ACDC - Rock'n roll train Celle d'ACDC est vraiment pas mal, on pourrais l'utiliser pour un carroussel aussi (: si vous avez des suggestions n'hésitez pas | |
|
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Carroussel..................... Jeu 10 Déc - 19:32 | |
| Si la forme du tapis d'Elo ne va pas au cas où j'ai mon tapis rouge, celui que je met à Gaya en ce moment ^^ Pour moi tapis blanc ;') Pantalon d'équitation ok ! Pour le gilet, line, on a le même, non ? Le bleu et brun (: Si Isaure veut une grande chaussette, y'a pas de problème je peux rammener, j'ai toutes les couleurs ! ( jaune, bleu et brun, marron, bleu, rouge, ect ) Pour le carroussel à 4 Prendre le temps de bien faire. Pour les passages au trot on peut essayer d'avoir un trot cadencé et pas trop endormi. PLUS QUE 10 AVANT LA FÊTE DE NOEL ! YES | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Carroussel..................... Jeu 10 Déc - 16:51 | |
| Donc Isaure et Hélène : tapis rouge....
Et puis auurélie et moi : tapis blanc / bleu.....
Pantalon d'équitation noir de préférence. Gilet bleu ou brun pour moi!! ET VOUS ?????
Et voilà !!!!!
ISAURE Qu'est ce que tu veux qu'on porte pour le carroussel des papis ???? Je propose une grande chausette d'une couleur et une autre grande d'une autre couleur !!! Pantalon d'équitation Noir et tu as une polaire ou veste de quelle couleur ??? | |
|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Carroussel..................... Mar 8 Déc - 20:58 | |
| J'ai répondu pour Isaure! Eventuellement Isaure peut avoir un tapis rouge (d'élo) | |
|
Hélène
Messages : 132 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 28 Localisation : weyersheim
| Sujet: Re: Carroussel..................... Mar 8 Déc - 10:08 | |
| ecoute j ai un tapi rouge mais je n ai pas de tapi blans ni bleu j ai parquontre un tapi noir et blanc donc j aurais voulu quon prene le tapie rouge bon a plus!!!! | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Carroussel..................... Dim 6 Déc - 13:59 | |
| Qu'est ce qu'on met pour le carroussel ???
Tapis blanc ou bleu ciel Tapis rouge. Couvre reins : Auurélie : Brindille orange Line : Bleu blanc Hélène : gris rose Isaure : fluo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carroussel..................... | |
| |
|