NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
GHOST Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
GHOST EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
GHOST EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
GHOST EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
GHOST EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
GHOST EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
GHOST EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
GHOST EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
GHOST EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
GHOST EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GHOST

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: GHOST   GHOST EmptyVen 27 Nov - 16:16

Hello ma grande!!! Trop contente d'avoir de tes nouvelles!!!
Alors viens vite te présenter à toute la troupe.... et surtout.... on adore les photos!

A bientôt Domi
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyVen 27 Nov - 17:57

Pour la petite histoire... la propriétaire de GHOST venait monter nos dadas et faire des calins à nos bê-bêtes il y a une bonne dizaine d'année! ... loin là-bas au pied des Vosges du nord!!...


Dernière édition par Hervé et Domi le Dim 29 Nov - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyDim 29 Nov - 10:33

Merci pour votre visite d'hier!! Nous sommes très contents de voir que tout va bien pour toi!
Je me permets de publier ton petit mot laissé sur notre boîte mail!

Hello!

Ca m'a fait super plaisir de vous revoir! Me sent toujours aussi bien avec vous, c'est toujours aussi simple!
Votre petite ecurie est chouette, l'ambiance a l'air geniale.
M'a fait plaisir aussi de revoir les dadas que je connaissait avant, zont l'air autant en forme qu'a l'epoque, j'ai meme pas l'impression qu'ils ont pris de l'age!
Comme dit, dommage pour les prés, Ghost en a vraiment besoin, il devient ingerable quand il est en box.
Par contre, ce qui est sur c'est qu'on reviendra vous rendre visite avec graaaaannnnnnnd plaisir!
Merci pour l'accueil chaleureux.
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyDim 29 Nov - 10:37

Et ton GHOST est magnifique!!

GHOST Imgp9110
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Ghost




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyDim 29 Nov - 22:04

Merci d'avoir mis la photos.
Petite presentation dans les jours qui viennent et je mettrai aussi d'autres photos du chavalou!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyLun 30 Nov - 8:18

Comme promis, une petite présentation, pour ceux qui m'ont connu, me connaisse ou ne me connaisse pas du tout!
Alors voila, moi c'est Delphine, vous avez pu me voir samedi apres midi avec Eric.
Tombé par hasard sur le forum de "votre ecurie" j'ai été surprise et super enthousiaste de découvrir que c'etait vous, Domi et Hervé!
Eh oui, il y a de ca a peu pres 10 ans, j'habitais le meme patelin que Domi et j'etais une fana de cheval, d'equitation et de grosse bebetes. Je venais donc trainer dans leurs pattes tous les mercredi et samedi, bref, dès que je n'avais pas cours. Ils ont toujours eu la gentillesse de me faire confiance et de me laisser m'occuper de leurs dadas et toutous; a l'époque, rien ne me faisait plus plaisir!
Alala, que de bons souvenirs! Les meilleurs souvenirs a cheval sont avec vous, les meilleurs randonnées aussi.
Mon premier coup de coeur a été Etoile, j'aurais tout donné a l'epoque pour pouvoir la monter malgré son sale caractere! Je ne compte pas le nombre de fois qu'elle m'a ejecté, je pense que tout le monde s'en souvient! Aujourd'hui encore je repense a elle.
Et bien sur Pacha, ce bon vieux Pacha, une creme, je l'adorais!
Et quel plaisir de revoir Iykarus, Gaya et Izara, zont pas changé ces 3 la, meme pas l'impression qu'ils aient vieilli.
C'est sans doute un peu, voir beaucoup grace a toutes ces experiences que j'ai vecu avec vous, et ce, malgré mon jeune age de l'epoque que j'ai eu envie de me donner les moyens d'avoir mes bebetes.
Alors voila, aujourd'hui il y a Ghost, frison plein papier de 8ans, que j'ai depuis 2ans. C'est un cheval exceptionnel bien que la distance qui me sépare de son ecurie me bloque un peu pour aller le voir.
Et puis il y a aussi Enzo, un soit disant bouledogue americain croisé avec un autre gros toutou, chien génialissime, adopté il y a tout juste 2mois a la spa de Strasbourg. On a bataillé pour qu'ils nous laiise l'adopté mais aujourd'hui il est la et qu'est ce qu'on l'aime!
Et aussi Heaven, un chat de 1an et demi et sa copine Vanille qui a le meme age..
Que des animaux exceptionnels!
Quel dommage qu'il n'y ai pas de pré pour l'hiver chez vous, sinon j'aurais rappliqué avec Ghost! Mais ca ne m'empeche pas de venir vous rendre visiste qès que je le peu, ca me fera toujours autant plaisir!
Et maintenant, je vous mets des photos de toutes les bebetes ( si j'y arrive!)
Revenir en haut Aller en bas
Ghost




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyLun 30 Nov - 8:42

Ghost

GHOST Imgp2410
GHOST Imgp0910
GHOST Imgp3010

Enzo

GHOST Imgp1310
GHOST Imgp1311

Heaven

GHOST Imgp4910

Et Vanille

GHOST Sany0010

Et voila notre petite troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyLun 30 Nov - 8:47

Superbe petite famille!!! Nous sommes ravis que tes rêves se soient réalisés!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyMar 1 Fév - 13:57

Allé.. je vous donne des nouvelles! ... A ceux qui ont croisé Delphine chez nous...

Elle a vendu GHOST, et s'est installée à BRUXELLES avec son petit monde! Elle m'a annoncé cela le coeur encore très serré!!...je pense que c'était vraiment une déchirure, sachant qu'elle en rêvait depuis toute petite!!... Malheureusement la vie n'est pas un cadeau tous les jours!!!
En tous cas...BONNE CONTINUATION! Penses à tes études et viens nous faire un coucou dès que tu seras en Alsace!!!

Au fait... tu te souviens sans doute d'Etoile... nous l'avons retrouvé par hasard lors d'une rando dans les Vosges!!! Elle se porte à merveille, elle a une nouvelle propriétaire et elle ne semble pas avoir changé d'un poil!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Ghost




Messages : 4
Date d'inscription : 27/11/2009

GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST EmptyMar 1 Fév - 15:19

Merci d'avoir mis des petites nouvelles.
Evidemment que je me souviens d'Etoile! Que de bons souvenirs, j'adorais cette jument, meme si elle m'a fait de grosses frayeurs et que mon coccyx se souvient encore des chutes que j'ai faites a cette époque.
J'aurais beaucoup aimé la revoir, j'etais tres attachée a elle et tant mieux si elle n'a pas changée. Elle a quel age maintenant, 15ans?

Je passe régulierement sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHOST Empty
MessageSujet: Re: GHOST   GHOST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GHOST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: PRESENTATION :: MEMBRES DU FORUM-
Sauter vers: