Comme promis, une petite présentation, pour ceux qui m'ont connu, me connaisse ou ne me connaisse pas du tout!
Alors voila, moi c'est Delphine, vous avez pu me voir samedi apres midi avec Eric.
Tombé par hasard sur le forum de "votre ecurie" j'ai été surprise et super enthousiaste de découvrir que c'etait vous, Domi et Hervé!
Eh oui, il y a de ca a peu pres 10 ans, j'habitais le meme patelin que Domi et j'etais une fana de cheval, d'equitation et de grosse bebetes. Je venais donc trainer dans leurs pattes tous les mercredi et samedi, bref, dès que je n'avais pas cours. Ils ont toujours eu la gentillesse de me faire confiance et de me laisser m'occuper de leurs dadas et toutous; a l'époque, rien ne me faisait plus plaisir!
Alala, que de bons souvenirs! Les meilleurs souvenirs a cheval sont avec vous, les meilleurs randonnées aussi.
Mon premier coup de coeur a été Etoile, j'aurais tout donné a l'epoque pour pouvoir la monter malgré son sale caractere! Je ne compte pas le nombre de fois qu'elle m'a ejecté, je pense que tout le monde s'en souvient! Aujourd'hui encore je repense a elle.
Et bien sur Pacha, ce bon vieux Pacha, une creme, je l'adorais!
Et quel plaisir de revoir Iykarus, Gaya et Izara, zont pas changé ces 3 la, meme pas l'impression qu'ils aient vieilli.
C'est sans doute un peu, voir beaucoup grace a toutes ces experiences que j'ai vecu avec vous, et ce, malgré mon jeune age de l'epoque que j'ai eu envie de me donner les moyens d'avoir mes bebetes.
Alors voila, aujourd'hui il y a Ghost, frison plein papier de 8ans, que j'ai depuis 2ans. C'est un cheval exceptionnel bien que la distance qui me sépare de son ecurie me bloque un peu pour aller le voir.
Et puis il y a aussi Enzo, un soit disant bouledogue americain croisé avec un autre gros toutou, chien génialissime, adopté il y a tout juste 2mois a la spa de Strasbourg. On a bataillé pour qu'ils nous laiise l'adopté mais aujourd'hui il est la et qu'est ce qu'on l'aime!
Et aussi Heaven, un chat de 1an et demi et sa copine Vanille qui a le meme age..
Que des animaux exceptionnels!
Quel dommage qu'il n'y ai pas de pré pour l'hiver chez vous, sinon j'aurais rappliqué avec Ghost! Mais ca ne m'empeche pas de venir vous rendre visiste qès que je le peu, ca me fera toujours autant plaisir!
Et maintenant, je vous mets des photos de toutes les bebetes ( si j'y arrive!)