| OHANKO...... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: OHANKO...... Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| Fils d'Izara il est né le 21 juillet 2002 dans notre écurie. C'est un cheval trés malin, coquin mais un excellent cheval! Il a quitté l'écurie au printemps 2008 pour faire le bonheur de sa nouvelle propriétaire. Je lui souhaite une longue vie et plein de bonnes choses.
Dernière édition par Hervé et Domi le Ven 26 Nov - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: OHANKO...... Mar 26 Mai - 12:09 | |
| Petite photo reçu aujourd'hui! A quoi pense t-il? ... | |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 19:34 | |
| Il n'est pas au haras du mille maintenant ? Serait ce lui ? : |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 20:21 | |
| Coucou : Merci pour la photo de OHANKO elle belle !!!
ISAURE | |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 20:24 | |
| J'ai trouvé la photo sur un blog du haras du mille et c'est la seule pour l'instant.. Il ne parait pas avoir récupéré du tout de coté "trait" non ? On a un deux ans fils de Pampa la derniere fille de Polka (tu suis ??? lol) avec un père anglo qui pour le moment fait tout a fait cheval de selle mais on se demande s'il risque de s'épaissir avec l'age... |
|
| |
valva Invité
| |
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 20:31 | |
| Oh!!! Oui!!! les oreilles sont de la MAMA!! Aurélie la proprio d'Izara le fera peut-être pouliner d'ici 2 ou 3 ans... si jamais tu as une idée d'un étalon qui pourrait ....être à la hauteur... n'hésites pas! As tu suivi que Izara a eu trés chaud cet été...? Par contre si un jourtu as le temps, et si tu pouvais ajouter au post d'Izara les photos de ses parents... je pense que sa propriétaire serait comblée!! En passant.... on attend toujours ta visite!!! Lol! | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 20:33 | |
| Mais qu'est-ce qu'elles ont les oreilles de ma Zara? N'empêche, jamais de moucherons en été!!! Et effectivement, Ohanko n'a pas grand chose d'un trait... | |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 20:46 | |
| Lol tout dépend de ce qu'elle recherche comme produit (niveau utilisation et carrure)..
Pour la visite j'y songe j'y songe !! Mais comme pendant l'année je rentre au mieux 2 x 2 semaines en Alsace et cet été est passé tellement vite !!
Je vais tenter quelques photos mais je crois que j'en ai pas des masses de Polka sur cet ordi.. |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 21:34 | |
| |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 21:57 | |
| J'en ai trouvé quelques unes... Juillet 2006 à Weitbruch. Je le montais à son 1er défilé! A côté Izara et Aurélie. Avec Isaure juste après la douche!! Sept 2006 Au parc avec sa petite famille | |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:09 | |
| Viennent ensuite Gaya et Izara que vous connaissez tous (pas de photos car pas de numérique a l'époque...) Puis Kakahuet, coktail de prairie dont le père était islandais croisé arabe.. Une crème, super calin, cabochard, joueur. Une bonne pate mais qui aimait bien lever les fesses régulièrement au galop la tete entre les jambes. Il a fait beaucoup de trec dont une 3eme place a Lamotte Beuvron et un tout petit peu de CSO et CCE a tout petit niveau.. Vendu il y a 2,5 ans à Bitche, on a régulièrement des nouvelles.. |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:12 | |
| La premiere photo de kkhuet a beugé : En effet ces photos d'ohanko sont plus parlantes. Il n'a pas l'air d'avoir pris le trait au contraire il a de l'os sans être lourd ! Il est grand non ? |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:20 | |
| |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:21 | |
| Merci pour toutes ces photos! C'est super sympa!! Le papa d'Ohanko est un Anglo, celui de Marc à Hatten. La saillie était un accident de rando!! | |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:27 | |
| |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:33 | |
| Oui oui je me souviens bien d'Ivanho.. Je l'avais vu d'ailleurs Ohanko poulain a Lampertsloch... |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:36 | |
| Ensuite vient Twix, malheureusement décédé a deux mois d'une dégénerescence musculaire. Le papa était cette fois ci du comtois ! |
|
| |
valva Invité
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 22:42 | |
| |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Ven 22 Jan - 23:53 | |
| | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: OHANKO...... Sam 23 Jan - 7:32 | |
| Merci pour toutes ces photos et cet "arbre généalogique"!
Petit coup de coeur quand même pour Pampa... sa tête est magnifique! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Lun 25 Jan - 13:17 | |
|
Dernière édition par Hervé et Domi le Ven 26 Nov - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Lun 25 Jan - 20:37 | |
| Eh oui! il s'est dit plein de choses! La discussion est close, donc en tant qu'administrateur du forum, je n'ai laissé que ce qui concerne OHANKO, lui même! Pour toute question, argumentaion ou regret... je reste à votre disposition par MP et/ iykarus@hotmail.fr.
Bonne continuation à Ohanko!! "Vas y petit mec, tu es génial!" | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: OHANKO...... Lun 12 Avr - 10:17 | |
| Petite photo d'Ohanko.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OHANKO...... | |
| |
|
| |
| OHANKO...... | |
|