| Notre après-midi : D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Notre après-midi : D Dim 16 Aoû - 20:25 | |
| Premiere "aux longues renes", si on peut appeller ça comme ça, mais ne pas se moquer, c'était une grande premiere pour toutes les deux! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ...Un dernier arret, et on arrete... [img] [/img] ...Ca fait du bien... [img] [/img] ...Moi aussi j'avais chaud... [img] [/img] ...Pendant que la grosse "bossait", les autres tranquiles... [img] [/img] ...Cette photo est marrante je trouve... [img] [/img]
Dernière édition par ...Eloïse... le Jeu 20 Aoû - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Dim 16 Aoû - 20:55 | |
| BRAVO à toutes les 2!!!
Et effectivement, bien sympa la dernière photo!
Au fait, tu bosses comment cette semaine? Est-ce qu'on aura l'occaz de se croiser? | |
|
| |
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Dim 16 Aoû - 20:57 | |
| Je suis d'aprem, donc non, on ne se verra surement pas, mais j'ai un jour de recup à poser, alors soit je le prend mercredi, soit vendredi, alors peut etre quun de ces 2 jours nous pourrons nous voir. Et toi tes vacances? | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Lun 17 Aoû - 9:42 | |
|
Dernière édition par Auurélie le Lun 17 Aoû - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Lun 17 Aoû - 18:18 | |
| Hello, Eh ben t'as du courage avec ta grosse ! Bravo je t'admire, formidable ce que tu fais.... Nous on part une petite semaine en vacances avec mamounette, merci donc de veiller sur nos montures... En tous les cas ce matin j'ai refait mon galop 3 avec mon Valentinou dans la superbe carrière que Hervé a fraichement hersé et c'était génial (merci Hervé et Domi bien sûr) j'ai réussi !!! Ensuite j'ai monté un peu Sam (après maman....) et il était super Donc bonne semaine à tous Et top la photo de Gayou.... | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Lun 17 Aoû - 20:15 | |
| Je passerai mardi matin faire les soins à Zara, par contre mercredi je ne sais pas encore si je viens matin ou aprem...
Pour les vacances, c'était bien mais bien vite passé aussi! Beaucoup de repos, mer, visites... grâce à vous tous qui avez pris soin de Zara. Merci encore! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Lun 17 Aoû - 21:58 | |
| Décidement les baignoires attirent du monde!! Dois j'y laisser un savon?? Trop top les photos! BRAVO | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: Notre après-midi : D Mar 18 Aoû - 16:22 | |
| super les photos !!à quand les prochaines !!! moi aussi je suis venue ce mardi matin mais pas de trempète dans la baignoire !! à quelle joie de revoir enfin mon poupou qui n'a même pas pris du bide à on grand bonheur !! petite promenade simpa sans problème vraiment nickel quoique un peu chaud !!(il n'était que 10h30 quand j'ai fini de monter !!! et pourtant j'était en nage !!! gros bisous hate de vous revoir je repasserai mais plutôt le soir ou très tôt le matin !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre après-midi : D | |
| |
|
| |
| Notre après-midi : D | |
|