Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: A dans 3 semaines... Mer 8 Juil - 9:04
Bonnes vacances à toi Elo, profite bien....
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: A dans 3 semaines... Mer 8 Juil - 6:10
ca y'est je monte dans la voiture... si vous avez envie de la promener oui! mais faites attention! bisous à tous!
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
Sujet: Re: A dans 3 semaines... Mar 7 Juil - 19:03
salut:
Bonne vacances Elo tu le dit si tu veut con promène RHANA ok!!!(: bon je vais vous laisser ... bisous a tousse...:)A+A+A+(:
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: A dans 3 semaines... Mar 7 Juil - 18:14
Bonne vacances Eloise, profites en bien .. si jamais tu veux qu'on promène Rhana pendant tes trois semaines, dis le nous
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: A dans 3 semaines... Mar 7 Juil - 12:41
Ca y'est le départ est donné, je pars demain matin pour l'espagne! Le Soleil, la Mer, quel bonheur... J'ai vu que vous vous étiez bien amusés au défilé c'est génial! et un grand bravo à Fred!!!! Je vous fais à tous de gros bisous... bonnes vacances à ceux qui en ont et les autres bon boulot!