Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: Lun 8 Juin - 7:54
Moi je travaille je n'ai des congés qu'après le 15 août et puis je préfère démarrer par une rando journalière....avant d'attaquer un trekkin !!!
Quant à Line elle rentre de colo le 25/07 et à partir du dimanche elle souhaite enmener Valentin chez Papy et Mamy...c'est en négociation, le problème c'est de trouver le transport...
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Lun 8 Juin - 11:04
Ok. Pour le transport de Valentin, il faut voir avec Hervé... Soit déplacer Valentin avant notre départ, soit louer un van et le faire vous même, soit demander à Aurélien ou à taxi cheval...
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: Lun 8 Juin - 11:46
C'est qui Aurélien ? et taxi cheval connait pas non plus...on voit mercredi
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Mer 22 Juil - 12:18
Mais ù est passé le reste de ce sujet????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re:
Page 1 sur 1