| LA CHEVAUCHEE DES RANGERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Jeu 28 Mai - 9:18 | |
| DIMANCHE 28 JUIN 2009 A GEUDERTHEIM.
On y va! Départ de l'écurie à cheval à 8h. A midi on mange sur place. Retour en fin de journée.
Je laisse des feuilles d'inscription à l'écurie. A compléter et à me rendre avec le règlement avant le 4 juin 2009. J'expédirai le tout en fin de semaine.
Je viens d'appeler l'organisateur pour savoir ce qu'il propose pour l'accueil sur place... Ils mettront une corde d'attache entre les arbres... J'ai demandé si nous pouvions éventuellement monter nos paddocks, en ramenant biensure notre matériel, et ca ne pose aucun problème. Je propose donc qu'on y aille samedi, faire nos paddocks. Ainsi nous pourrons emmener un poste de clôture. Les chevaux seront mieux et nous on sera plus cool. Prévoir: 1 seau pour chaque cheval. licol et longe. Anti-mouche et/ou bonnet. Papiers, carnet de vaccination et RC de vos gogos. | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: hello! Jeu 28 Mai - 9:23 | |
| ok pour Auurélie pour le 28 alexandra | |
|
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Jeu 28 Mai - 11:40 | |
| Pour Line je pense que c'est OK, je lui en parle ce soir
Pour SAM je ne me sens pas encore prête et puis je n'ai pas ses papiers et j'ai comme l'impression que cela ne va pas être rapide. J'ai sois disant une photocopie de la demande mais il n'y a aucun renseignement, pas de date de naissance....rien sauf que son nom cela s'écrit : SAMURAILLE | |
|
| |
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Jeu 28 Mai - 17:17 | |
| Coucou coucou ! C'est une nouvelle qui ne compromet en rien la rando - mais .. Je viens d'apprendre que je passe mon brevet le 30 et le 1er Juin .. Wahou ils ont fait ca bien .. .. Vais pouvoir penser à autre chose une fois sur Gaya juste avant le brevet ! Bizous bizous | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Ven 29 Mai - 10:56 | |
| le 28 je ne suis malheureusement pas là je pars à Angers pour l fête d la musique tout le week end | |
|
| |
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Ven 29 Mai - 11:02 | |
| Mais la fête de la musique c'est le 21... Moi je serais parmis vous normalement, mais je n'ai pas encore ma licence, oui je sais c'est pas bien, alors je vais regler ça au plus vite! | |
|
| |
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Ven 29 Mai - 11:09 | |
| ah vui je me suis trompée (quelle blonde !!) de date ben alors pour moi c'est ok normalement mais je n'ai pas les papiers d'Hardy je vois sa avec toi Domi à l'occcase | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Ven 29 Mai - 12:06 | |
| pour les licences, ils ne contrôlent pas! Mais ils déclinent toute responsabilité. Pour le s papiers des chevaux, ramener ce que vous avez.... Avec la réservation je mettrai un récapitulatif avec tous les numéros de puce et sire qu'on a! En passant si chacun pouvait compléter la présentation de son dada avec ces infos, ce serait extra. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Ven 29 Mai - 12:44 | |
| Finalement j'ai complété ce que j'ai pu pour chaque cheval car... les papiers sont chez le véto, pour ceux qui viennent d'être vaccinés! J'irai mardi pour régler la note et tout récupérer.
Pour Hardy ca y est il figure au sire. Enregistré le 28.05.2009, je pense que c'est lui!!! Donc les papiers vont suivre. | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Sam 30 Mai - 10:27 | |
| Donc je viendrai avec Valentin . Maman préfère être prudente .................. Elle viendra quand elle sera rodée .png" alt=" " longdesc="28" /> . | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| |
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Dim 31 Mai - 8:00 | |
| Super! c'est trés sympa! Et promis Hervé sera sage! Le but n'est pas de transformer Sam en "pur sang agricole!!", mais de le familiariser avec l'extérieur! | |
|
| |
LINE
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Sam 27 Juin - 7:24 | |
| A quelle heure le départ demain de l'écurie pour Valentin et Sam ? PS Nous avons bien fait de mettre Valentin à l'écurie hier car cet AM nous ne pensons pas venir. Joe a une compet de tennis à 15h et s'il pleut c'est à 18h ! On est donc un peu coinçé ! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Sam 27 Juin - 18:48 | |
| Les T-shirts sont arrivés : distribution demain matin avant le départ, prix du T-shirt: 14 euros. RDV à l'écurie et au prés à 7h30... alors à demain! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Lun 29 Juin - 21:00 | |
| Les photos arrivent!!! Juste un problème de "temps"!! En tous cas c'était trés chouette!! Et nous avons notre première coupe!!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS Jeu 2 Juil - 20:38 | |
| L'article des DNA est consultable en cliquant sur ce lien:
http://www.chevalsace.com/images/photosmanifs/Chevauchee_R67_DNA.pdf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA CHEVAUCHEE DES RANGERS | |
| |
|
| |
| LA CHEVAUCHEE DES RANGERS | |
|