Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 20:24
Et oui, super sympa les vidéos + photos!
Non seulement tu montes bien à cheval, mais en plus tu bidouilles plein de trucs sur le net, c'est trop cool!
Et pour ce qui est de Rhana, c'est vrai qu'elle avait envie de faire la fofolle, moi je n'y étais pas pour grand chose!
Allez bon week end à tous!
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 19:56
Super les p'tits films!! C'est sympa de les voir comme ça!
Votre équipe et toute mimi!! Promis, la prochaine fois on sera là pour vous encourager!! BRAVO pour votre réussite!! Bientôt ce sera cheval games!!
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 19:32
jolie petite équipe dommage que vous n'avez pas vos tee-shirt assortis aux tapis des loulous
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 19:06
Aaahh .. Elo Je suis en train de devenir rouge pivoine derrière l'ordinateur Merci beaucoup .. Faut jamais me dire ca ! Il faut me dire que vous me détestez, et que vous ne voulez jamais me voir
Je viens à l'instant de mettre les photos du concours de pony-games .. Voici l'équipe !
Ma ponette Moustic est touuuute pitite comparée aux autres So, je vous laisse, bonne nuit à tout le monde !
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 18:56
Merci beaucoup... il faut quand même que je te dise, que je suis très contente que tu sois parmi nous!
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Ils ont la joie de vivreeeuuuh Ven 8 Mai - 18:37
Rhana nous montre sa joie de vivre .. J'adore la seconde 0:30 Merci à Aurélie la longeuse =D
Le Kiki-Kiwi-Kiri et Isaure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils ont la joie de vivreeeuuuh
Ils ont la joie de vivreeeuuuh
Page 1 sur 1