Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
Sujet: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mar 28 Avr - 20:36
:ruade:
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mer 29 Avr - 8:47
Cette fois c'est le bon!!!!! Super contente pour vous, et en particulier pour Virginie, qui réalise un rêve! Ca va être super!!!! Y'a plus qu'à attendre 3 semaines à présent... pour que le cadeau d'anniversaire arrive!
Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mer 29 Avr - 8:52
Yahooooo Je te souhaite .. du courage pour attendre, ca va être dur Et bravo Virgine, désolée que ca n'ai pas marché avec Jack .. Mais je sens que ca va être du pur bonheur pour vous ! Et encore bravo !!!
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mer 29 Avr - 9:04
il a une bonne bouille vraiment j'espère que tout se passera au mieux gros bisous et félicitations encore pleins e bonheur avec ce nouveau membre de la famille !!!
:mimi:
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mer 29 Avr - 9:52
Tout simplement génial!! Je suis super contente pour vous!! Et sincèrement... il a l'air trés bien!
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Jeu 30 Avr - 9:00
Avec ma Maman on a réfléchi à d'autres noms :
Samouraï
Sanga
Sam
Storm
Sultan
Et vous Vous en pensez quoi
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Jeu 30 Avr - 9:33
Alors moi perso je prefere sam et sanga...
Mais pourquoi vouloir changer? un diminutif c'est très bien non? Donc sam ou samy...
Après je n'ai pas vu ce gentil cheval dont Domi m'a parlé... j'ai hâte qu'il rejoigne la troupe !
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mar 5 Mai - 17:45
SAM le dimanche 3/5/09
Dur dur de le prendre en photo toujours une autre tête qui traîne !
et encore
Ahhhh
une petite gratouille...
Ca n'a pas été facile de le prendre car il est plutot timide et peureux surtout que dans le lot y'avait une gonzesse qui mattait toute la troupe et dès qu'on s'approchait elle chassait tous les autres...Enfin à force de stratagème on a pu l'approcher mais sans pouvoir le caresser (snif) en tous les cas ce n'est pas le meneur de la bande...tant mieux :flower
PS: Désolée pour mon absence de ces derniers jours mais aujourd'hui c'est la 1ère journée ou je me sens un peu mieux. J'ai dû retourné chez le toubib hier pour qu'il me redonne un autre traitement car il n'y avait quasi pas d'amélioration. A demain am
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mar 5 Mai - 18:45
Il a vraiment l'air super sympa ce petit cheval! et surtout il a une bonne bouille!
Sinon l'essentiel c'est que tu te sois bien reposée Virginie... alors à demain!
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mer 6 Mai - 9:29
Il est vraiment superbe, je suis très heureuse pour vous!
LINE
Sujet: Une belle am pour nous aussi Dim 17 Mai - 10:25
samedi 16/05/09 1ere balade pour Line et SAM
un vrai fauteuil parait-il au trot et au galop !
Un petit essai pour moi aussi....C'est Line qui a fait la photo!!!!! c'est la moins floue de toute...
N'est-il pas beauuuuuuuuuuuuuu
Galop et trot au manège
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Dim 17 Mai - 17:52
magnifique les photos vous avez l'aire de vous sentir à l'aise il a l'air génial vraiment hâte de le voir!!!
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Mar 19 Mai - 5:35
Ha! ha!! ca approche!! Bientôt il sera là!!!
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Ven 22 Mai - 9:47
SAM arrive mercredi après-midi......YES YES YES....
Domi tu pourras ramener tes 2 selles western afin de les essayer. Merci Visiblement ils en vendent aussi mais pour l'instant je n'ai pris qu'un filet et un mors comme çà j'aurai tout de suite la bonne taille.
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien Ven 22 Mai - 10:10
Pas de soucis, je les ramène. Tu as bien fait pour le bridon, c'est ce qu'il y avait de plus simple à faire;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien
SAMOUIRAILLE dit SAM ou SAMY c'est le mon mien
Page 1 sur 1