| A Elo! . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: A Elo! . Jeu 23 Avr - 11:23 | |
| dans 6 mois elle sera entrain de pondre son oeuf et ton examinateur sera grand fort beau et SUPER sympathique !!! Allez souris ! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: A Elo! . Jeu 23 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A Elo! . Jeu 23 Avr - 9:46 | |
| Et bien j'ai enfaite recu le papier hier, et comme je le disais c'est non, car apparemment je roulerais trop vite!!! Bref, c'est comme ça! | |
|
| |
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: A Elo! . Mar 21 Avr - 19:11 | |
| Dans 2-3-4 jours normalement, et non plus le papier tout de suite, il y a trop d'inspecteurs qui se sont fait cogner quand ils ne le donnaient pas! oui après un petit tour à l'écurie ce soir le moral est un peu moins dans les chaussettes, ma grosse a été géniale, et Alex toujours présent ce qui aide beaucoup!!!! | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: A Elo! . Mar 21 Avr - 18:23 | |
| Tu reçois plus le papier rose tout de suite comme dans le temps ? C'est quand le résultat ? C'est pas gagné c'est pas perdu NON PLUS ....la prochaine fois tu l'ATOMISES ! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: A Elo! . Mar 21 Avr - 15:54 | |
| Allé! sort ton moral des chaussettes et positive!!!! Tu auras les résultats quand? | |
|
| |
...Eloïse...
| Sujet: Re: A Elo! . Mar 21 Avr - 14:00 | |
| Le moral des les chaussettes! Ha mon avis c'est un non! elle était super méchante! j'ai trop les boulles! bref, c'est comme ça, on fera mieux la prochaine fois, et sinon et bien j'attend quand même le papier pour en être sure! j'espere que pour Fred. ça ira!!!! | |
|
| |
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: allez elo!!!!!!! Mar 21 Avr - 8:31 | |
| salut c laura et isaure : on est toute les deux avec toi pour ton permis on n' est sur que tu l' aurra on croise les doigts .png" alt=" " longdesc="28" /> | |
|
| |
...Eloïse...
| Sujet: Re: A Elo! . Mar 21 Avr - 7:46 | |
| Ha merci Domi! ca c'est vraiment la chose la plus cool qui aurait pu arriver! Je savais que tu avais le bras long! Bref croisez les doigts et tout ce que vous pouvez vers 13h30!!! J'ai les pétoches!!!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: A Elo! . Lun 20 Avr - 20:33 | |
| Je viens de prévenir la protection civile!!! ..... Par mesure de sécurité la circulation sera interdite à Strasbourg demain!!!! Les piétons et cyclistes doivent rester chez eux.... Je me suis dit qu'ainsi ce sera plus simple!!! :ruade: | |
|
| |
...Eloïse...
| Sujet: Re: A Elo! . Lun 20 Avr - 15:42 | |
| Ha! ça me fait super plaisir!!! Je stresse, je stresse!!! ce matin la conduite c'est plutôt bien passée en espérant que se soit encore mieu demain!!!! là Alex va m'entraîner encore pour les manoeuvres!!!! en tous les cas de gros bisous, à tous ceux qui pensent à moi!!!! | |
|
| |
Virginie
Messages : 309 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 56 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: A Elo! . Lun 20 Avr - 15:07 | |
| Eh bien tout comme Domi....ce n'est qu'une étape un peu difficile....mais courage... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: A Elo! . Lun 20 Avr - 12:57 | |
| Petite pensées pour toi, qui doit être en plein dans les révisions!!! Priorités, manoeuvres,etc.... MERDE MERDE RE MERDE pour demain!!! Je te serre les pouces! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Elo! . | |
| |
|
| |
| A Elo! . | |
|