Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: NUCAN 23 . Mer 18 Mar - 11:00
Bienvenue Eileen...
C'est ma filleule et elle est gravement malade! Il y a quelques années je lui ai filé un virus! Depuis malgré tous les soins son cas est désespéré! Elle a le virus du cheval
Pour le reste, qu'elle se débrouille! A elle de vous raconter et de se présenter... En tous cas, je sais qu'elle adrerait qu'un jour on vienne en rando chez elle!!
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: NUCAN 23 . Mer 18 Mar - 17:24
Bienvenue Eileen... (j'aime beaucoup ton prénom) et bien je suis bien contente que tu sois parmis nous, c'est que j'ai entendu parler de toi, et de ton virus incurable et puis tu as beaucoup de monde à nous présenter il me semble... on aime les photos... à très bientôt...
ps: Domi la rando, ça fait loin, et je suis sure qu'Hervé a déjà des nausées rien que d'y penser
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: NUCAN 23 . Mer 18 Mar - 18:26
Oui! il faudrait que je le doppe!
Hervé et Domi Admin
Sujet: Re: NUCAN 23 . Mer 13 Mai - 10:21
Eileen et ses deux petites derniers...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NUCAN 23 .
NUCAN 23 .
Page 1 sur 1