Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Des Photos du Sanglier Pané... Lun 9 Mar - 22:21 | |
| Même pas la crève!! On s'est tellement amusé que les microbes ont préférés passer leur chemin! LOL | |
|
frédérique
Messages : 299 Date d'inscription : 02/11/2008 Age : 35 Localisation : strasbourg
| Sujet: excellentes les photos !! Lun 9 Mar - 22:14 | |
| franchement jte plains même si c'est trop marrant tu l'as dit elle est vraiment panée !! et bon courage pour les cours !! | |
|
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Des Photos du Sanglier Pané... Lun 9 Mar - 21:00 | |
| depuis le temps que tu essayais de trouver un moment... je suis bien contente pour toi. en éspérant que tu n'ais pas chopée la crêve... | |
|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Une bonne balade! Lun 9 Mar - 13:26 | |
| Dimanche am, je voulais me taper l'incrust... et partir en balade avec Elo, Isaure et Alex!!! Manque de bol, Lilou en adécidé autrement et pas moyen de le coucher pour la sieste! Résultat.... je suis arrivée bien trop tard pour partir avec eux! Donc je suis partie avec mon Iyka et on s'est défoulés pendant 2h!!! Waou! ca fait du bien!.... | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: beurkkkkkkkkkkk Dim 8 Mar - 11:04 | |
| Décidément elle est aussi beurk à l'intérieur (dans son box) qu'à l'extérieur..... Ca en fait de la surface à nettoyer ????? Déjà en vacances en mai jusqu'en septembre ! C'est de plus en plus cool les études de nos jours ! Sinon hier ce fût un peu space, entre Ika qui est parti, Gaya sortie de son box, Hardy qui s'est lui aussi enfuit en passant sous le fil, heureusement qu'à ce moment là j'étais dehors car j'ai juste eu le temps d'attraper Xéna qui prenait le même chemin !!!! Quant à Hardy quand je m'approchais il se tournait pour me donner des coups et ruer !!! puis il a fini par rentrer dans l'écurie ou j'ai pu le remettre à la niniche !!!! OUF !!!! Bonne semaine à toi Elo et à mercredi pour les autres ! Biz | |
|
Hervé et Domi Admin
| Sujet: oh!....misère! Dim 8 Mar - 11:00 | |
| En plus elle adore ca!! ... heureusement qu'iykarus a peur de l'eau!!! Je vais le laisser sur ses idées! C'est bien mieux ainsi!!
Mais ca me donne une idée.... On ouvre un centre de thalasso!! Des clients?? | |
|
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Des Photos du Sanglier Pané... Dim 8 Mar - 9:43 | |
| Hier pendant que nous fesions les boxes... une autre prenait un bein de boue... mais c'est bon pour la peau, il parait!!!! [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] alors Doomi, tu vois ça c'est un cheval pourri sinon quelques nouvelles de La Grosse, pour tous ceux qui n'ont pas trop eu de nouvelles, et bien ca y'est premiere balade toute seule faite... enfaite Alex, Quentin étaient en caleche et moi sur Rhäna, mais vu qu'elle allait plus vite et bien nous nous sommes vite retrouvées seules, elle était un peu stréssée mais gentille... un super trot... enfin de mieux en mieux toutes les semaines! Sinon les cours ca va, un peu trop théorique, c'est assez dur pour moi de rester assise pdt 6h, mais bon je m'y fais, et puis a partir de mai je suis en stage et en vacances jusque septembre, donc ca me motive! enfin voilà, à bientot tout le monde! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Photos du Sanglier Pané... | |
| |
|