j'ai donc passé mon galop 4 pendant les vacances de juillet à fouchange en bourgogne dans un club avec des infrastructures vraiment géniales et un parcours de cross ...
bref un endroit de rêve avec des chevaux tip top, bien dans leur tête, avec des prés à perte de vue et une forêt rien que pour les cavaliers
Puis j'ai encore fait un an dans mon club d'ostwald avec quelques concours d'obstacle interclub marrant mais mauvaise ambiance (on avait pas les même objectifs apparemment!!)
Je n'ai pas fini l'année, les proprios n'ont plus d'ailleurs ils sont partis du jour au lendemain avec quelques chevaux laissant les autres au gérant des lieux, volant au passage les restes des leçons prépayées des cavaliers !!!
bref je ne montais plus que l'été comme d'hab. J'ai quand même passé mon G5 tjs à fouchange
Je montais aussi là-bas les chevaux du coin car j'avoue que le gros péper Hardy me lassait un peu (et oui du temps où c'était encore un gros nounours sans entrain!!)
puis au mois d'avril de l'année dernière son proprio m'appelle pour me dore qu'il est muté et qu'il doit se séparer d'hardy, la suite vous la connaissez
J e monte pour le plaisir je fais des promenades avec mon chien dans la campagne de Weyersheim et j'ai rencontré des gens vraiment super gentil !!