| Un WE ski.... ca vous branche?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? Ven 6 Mar - 15:49 | |
| 2ème chalet décommandé! les autres ne peuvent pas venir!!! Tanpis, ils vont louper une belle partie de rigolade. | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? Jeu 5 Mar - 17:24 | |
| 18h22.... c'est complet! Remy, Laura et Sylvie seront de la partie! Ils nous rejoindront le samedi après l'école.
NON!!! c'est pas complet.... car comme tout le monde ne m'a pas encore rappelé, j'ai rappelé le proprio, il me met une option sur son 2ème chalet qui se trouve à 10m du premier!!! Conditions identiques! Places dispo: 6 à 7 pour être bien!
Le 1er chalet est équipé pour qu'on puisse tous manger ensemble!!! On ne se quittera donc que pour aller au dodo!!!
http://www.chalets-dupre.com/PetitChalet.htm
Alors vite!! Il faut me confirmer ce soir, car je dois rappeler le proprio demain matin!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? Jeu 5 Mar - 17:05 | |
| 18h.... c'est confirmé pour Patrick et Fabienne!
Nous sommes donc à 10 pour le moment!...il reste 3 places!!! | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: C'est confirmé! Jeu 5 Mar - 16:19 | |
| J'ai réservé un chalet au Thillot (88) maxi 13 personnes[/b]. Du vendredi 13 mars au soir jusqu'au dimanche 15 mars au soir. adresse du chalet: CHALET DUPRE chemin du droit Hameau de Prey http://www.chalets-dupre.com/GrosChalet.htm 25€/personnes le week end, charges comprises. Prévoir espèce pour règlement au proprio à l'arrivée. Nous établissons le chèque de réservation et de caution; il nous sera rendu au départ. Alors qui est partant? Aurélie et Humberto 2 Papy et Yvonne 2 Eloïse 1 Hervé, Isaure et moi 3 = 8 personnes à 17h Patrick et Fabienne à confirmer 2 | |
|
| |
Aurélie
Messages : 463 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 44 Localisation : Eschau
| Sujet: Alors ça c'est cool! Mer 25 Fév - 10:46 | |
| Merci Virginie de proposer de t'occuper des chevaux!!!
Et donc Domi, pour nous c'est bon pour le ski (Humberto ne travaille pas ce week end là... il a déjà son planning! wouah! donc c'est cool!) Nous on vient avec...
Y a plus qu'à trouver une nounou... | |
|
| |
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? Mer 25 Fév - 10:14 | |
| Ski, nous on ne l'ai pas trop ! Dans ma jeunesse oui mais Didier et les filles n'ont skiez qu'une ou 2 fois...en plus le mois de mars est très chargé c'est la première série des anniversaires le 8,15,16,18,22 je drevrai les jouer au loto ! Et puis il faudra bien quelqu'un pour nourrir notre petit monde, donc partez tranquille et compter sur nous. On s'occupera de tout de notre mieux | |
|
| |
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? Mar 24 Fév - 21:51 | |
| un grand OUI pour moi, mais toute seule, sans Alex, c'est pas que je ne veux pas l'emmener mais il part justement ce week end là au ski pour une semaine avec ses parents, et je sais pas qui encore... | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Un WE ski.... ca vous branche?? Mar 24 Fév - 20:19 | |
| Nous en parlons depuis un certain temps.... On propose de louer un chalet du côté de La Bresse, pour le WE du 14 et 15 mars; Avant d'entamer les recherches, j'aimerais savoir qui viendrait avec.... J'ai un peu consulté les tarifs, il faut compter 35€ /personne le we, pour la location
ALORS CA VOUS DIT? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un WE ski.... ca vous branche?? | |
| |
|
| |
| Un WE ski.... ca vous branche?? | |
|