Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
NOTRE ECURIE
Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
Sujet: Re: couou!!!c'est moi maman!!! Dim 15 Fév - 23:01
Bravo ma chérie! Tu es trop top! Mais même si tu arrives a contourner la punition, je compte sur toi pour être aussi efficace à l'école! ...
...Eloïse...
Messages : 164 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 36 Localisation : Strasbourg
Sujet: Salut Choupy! Sam 14 Fév - 19:46
Salut la Puce, et bien qu'elle débrouillarde, tu as même trouvé le site, ça fait du bien de retrouver un ordinateur depuis le temps? J'espère que ton apres-midi a été bonne... moi ça a été box de Rhäna... Sinon demain je vais normalement partir en balade avec les autres qui me suivent en vélo... Alors encore bonne journée demain, et à bientôt. Gros bisous ma Petite Draculette!!!
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
Sujet: couou!!!c'est moi maman!!! Sam 14 Fév - 18:34
salut:
j'ai trouver le site de l'écurie sur googel ok!!!!!! j'ai aussi vu le site de sevrine et de ses copines.