Auurélie
Messages : 363 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Coucouuu ! Lun 5 Jan - 20:02 | |
| Coucou tout le monde ! J'espère que ca va bien, bonne année, bonne santée & beaucoup de bonheur avec les chevaux - poneys ! Un grand merci à Domii qui m'a laissé monter Iykarus , qui, il faut le dire, est très, très confortable, et encore merci de ta confiance ! ; ) Ma mère & Aurélie ont fait les boxs pendant notre absence. Nous sommes donc parties en balade , Isaure, Iykarus, Kiwi et moi, en faisant un petit tour jusqu'à l'écurie de Quentin ( si je me souviens bien ) ou nous avons vu ses ponettes shetland, trop mimies ! Nous sommes passées pour rentrer dans le champ d'herbe ou Kiwi s'est mis à trotter, Iykarus apparemment très content en le suivant avec des sauts de mouton ! Et le reste de la balade s'est très bien passé, nous n'avons pas arreté des papoter avec Isaure Kiwi a encore de la pêche ! Sinon hier j'ai eu un concours de pony games ou mon équipe et moi sommes arrivés premières devant Haguenau en Cadet 1. Moustic était en pleine forme ( pour ses 16 ans ), tellement qu'il fallait que je tienne les rênes tout le temps pour l'empecher d'aller à fond les pots au galop ! Pour finir, les deux photos officielles du concours que mon père vient de scanner .. ainsi qu'une photo d'Iykarus, qui m'a joué des tours : ) Mwaaah Iykarus, arrete de bouger Non non Moustic, pas accelerer ! : ) Bizous, Aurélie | |
|
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: BRAVO LES CHAMPIONS! Lun 5 Jan - 21:21 | |
| Bravo! Vous êtes beau comme tout sur la photo! Et de "rien" pour le "prêt" d'Iykarus! J'espère que tu reviendras bientöt, car cela ferait trés plaisir à Isaure! Désolée pour les sauts de mouton d'Iyka, mais quand il ne connait pas, il essaye de faire son "Kéké"... j'ai du louper son éducation!!! La prochaine fois, je le montrai juste avant et c'est promis, il sera plus sociable! Bisous à Papa et Maman et à bientôt... | |
|
Isaure
Messages : 233 Date d'inscription : 09/11/2008 Age : 23 Localisation : Weyersheim et chez mon papa a gunderschoffen
| Sujet: bravo pour les photo!!! Ven 16 Jan - 22:55 | |
| SALUT:
Super les photo j'adore les photo elle son trop belle!!!!!! | |
|