Lison
Messages : 54 Date d'inscription : 31/12/2010 Age : 26 Localisation : Strasbourg (67)
| Sujet: Me revoilà ! :D Sam 12 Fév - 20:40 | |
| Coucou tout le monde, Juste un petit message pour vous dire que j'ai une nouvelle fois adoré mon passage à l'écurie. Et oui, pour me faire partir il faudra inventer un truc ! J'ai monté Droopy en ballade (allias petit coquin) et j'ai fais une belle gamelle ( allez hop, quelques neurones en moins). C'est qu'il aime mettre des coups de cul le Droop's ! Ensuite, je suis montée sur le poney de Line. Un Valentin trop génial un tout petit peu excité par la Tania en chaleur qui dansait devant lui ! Ensuite, petite séance n'importe quoi en carrière avec ... Obélix ! Pas très motivé le poney mais j'ai adoré monter à cru sur ce poney. Bon, au trot ça secouait ! Délire des petits poneys avec Isaure et son Pépito. Encore une après-midi géniale ! Attention à vous, je reviens vous embêter dès la semaine prochaine ! Lison. | |
|
LINE
Messages : 409 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 27 Localisation : La Wantzenau
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: Me revoilà ! :D Dim 13 Fév - 11:45 | |
| Nous embêter...! N'importe quoi!! Nos portes te sont grandes ouvertes!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoilà ! :D | |
| |
|