| VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ventosa
Messages : 18 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 67 Localisation : HAUTES ALPES
| Sujet: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 28 Jan - 12:54 | |
| BONJOUR À TOUS ! JE CROIS QUE JE NE ME SUIS PAS PRÉSENTÉE DANS LA BONNE RUBRIQUE BON, JE RECOMMENCE : J'HABITE LES HAUTES ALPES ET PARTAGE AVEC MON CHER ET TENDRE L'AMOUR DES CHIENS ET DES CHEVAUX. DEPUIS LE 27 DÉCEMBRE 2010, JE SUIS LA PROPRIÉTAIRE D'UN 4ÈME CHEVAL : VENTOSA, 19 MOIS, PUR SANG LUSITANIEN DE CHEZ M. ROUX. J'AI VU SUR CE FORUM QUE CERTAINS D'ENTRE VOUS AVAIENT DES CHEVAUX ISSUS DE CET ÉLEVAGE, D'OÙ MON INTERET JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE BONNE ANNÉE 2011 ! NON, NON! CE N'EST PAS TROP TARD; ON A JUSQU'AU 31 JANVIER | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 28 Jan - 18:33 | |
| Bonjour!! et bienvenue à bord!
Oui oui, nous avons bien 2 lulu de chez M. ROUX. Tania et Un Gabier!!
Pensez à nous mettre des photos... ce serait chouette!! | |
|
| |
ventosa
Messages : 18 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 67 Localisation : HAUTES ALPES
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 29 Jan - 6:44 | |
| DSCN0054.JPG[/img] Je ne suis pas bien sûre d'avoir chargé les photos... Au secours! Comment faut-il faire ???
| |
|
| |
Hervé et Domi Admin
Messages : 2586 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 52 Localisation : WEYERSHEIM
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Sam 29 Jan - 20:15 | |
| envoyez moi les photos par mail.. ce sera plus simple!! Je les mettrai... iykarus@hotmail.fr | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 10:17 | |
| Et voici une petite présentation...
Je m'aperçois que je ne me suis pas vraiment présentée Tout d'abord, mon prénom : Veronik et mon mari c'est Pascal. Je vis dans les Hautes Alpes depuis 23 ans et j'ai toujours trainé au milieu des chevaux. Nos 2 enfants, ne partage pas du tout notre passion pour les chevaux, même si ils acceptent de s'en occuper et le font bien (rarement quand même !). J'ai bien aimé votre approche du cheval et voulais vous demander ce que vous pensiez de la méthode "La Cense". Parce que j'ai vu qu'il était possible d'acheter leur méthode Merci de votre réponse
J'ai pris la liberté de publier!! Vous ne m'en voudrez pas?
Dernière édition par Hervé et Domi le Ven 4 Fév - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 10:22 | |
| Voir avec Pitchoun du forum!!! Je pense qu'il pourra vous renseigner au mieux!! Nous n'avons pas pratiquer à la Cense, mais uniquement avec Johan HOFMANS qui est installé à quelques kilomètres de chez nous (Monty Roberts)... http://www.hommedecheval.com/ | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
ventosa
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 11:38 | |
| Pas de souci ! Au contraire, merci de l'avoir fait Ps : avez-vous pu lire les videos de Ventosa ? | |
|
| |
Hervé et Domi Admin
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 11:42 | |
| Non, je tombe sur le montage que j'avais fait... | |
|
| |
ventosa
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS Ven 4 Fév - 11:50 | |
| Pas grave. Dés que je le pourrai, j'irai prendre des photos et faire une petite video. Merci pour le lien sur Johan Hofmans. Ça me donne vraiment envie de participer au mois au 1er stage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
| |
|
| |
| VENTOSA UNE NOUVELLE PARMI VOUS | |
|