NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
Au jour le jour... - Page 2 Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
Au jour le jour... - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
Au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
Au jour le jour... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
Au jour le jour... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
Au jour le jour... - Page 2 EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au jour le jour...

Aller en bas 
+4
Mime
fredax 67
Hervé et Domi
Lilou67
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:17

Salut Mime,
Ecoute je ne sais pas comment ils vont aujourd'hui - je verrai a tout à l'heure Smile Je suis passée dimanche la dernière fois et là Angelo avait mal au sabot et Red continue de tousser. J'ai sorti Monet et ensuite grand nettoyage Smile
Je ne savait pas que tu peux monter en semaine - il fallait dire parce que je viens cca 2 à 3 fois en semaine le soir après le boulot et en général je sors avec Monet à l'extérieur ou avec Angelo dans la carrière (mais depuis la semaine dernière il n'est pas montable et d'après maréchal il faudra le laisser encore la semaine prochaine minimum).
A+,
Iva
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 8:38

Red continuera malheureusement à tousser!... ça ne s'enlèvera pas! Néanmoins, il doit tout de même bouger pour entretenir le peu de capacité respiratoire qui lui reste....
On ne peut pas le mettre sous traitement continuellement sinon il n'agira plus du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Mime




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Strasbourg

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:14

Certik, je n'avais pas la possibilité de venir pendant pas mal de temps; beaucoup de boulot et trop compliqué pour arriver jusqu'à la-bas, d'où l'absence de nouvelles de ma part.
Je viens de proposer à une amie de venir de temps en temps en semaine, mais ce sera uniquement 1 à 2 fois dans le mois, mon emploi du temps ne me permet pas +, malheureusement !
On compte venir la semaine prochaine mardi, si possible en matinée, histoire que mon amie rencontre Domi. Je ferais un peu d'étho avec Monet, et s'il fait beau, on la promènera à pied.
S'il y a moyen de sortir à pied Red ou Angelo, on le fera, mais uniquement si Domi ( ou tout autre personne pouvant donner des news) pense que c'est possible.

Je préviendrais à chaque fois de ma visite quelques jours avant.

Bref, comme tu le vois, de mon côté, c'est très occasionnelle, je ne peux pas m'impliquer + .




Pour en revenir à Angelo, c'est quoi au juste ce qu'il a pour qu'il boite? Le véto dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcreation.canalblog.com
Mime




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Strasbourg

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:15

Domi, j'ai la possibilité de venir avec Aline mardi matin ou en aprèm; qu'est-ce qui t'arrange le + pour la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcreation.canalblog.com
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 10:28

C'est égale! J'y serai de 8h45 à 16h45....
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
fredax 67




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:43


Je suis passée ce soir à l'écurie et j'ai vu que tu avais afficher un planning pour les portes ouvertes du centre. Mon mari travail ce jour-là donc je suis avec ma fille. Si ma fille est la bien venue, je suis partante pour venir donner un coup de main toute l'après-midi.
Pour info, j'ai testé le surfais avec Monet pendant une petite demi-heure ce soir.Mais je préfère quand même la selle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 21:12

Mais oui!! ta fille sera la bien venue!!! La mienne sera sans doute de la partie aussi! Lol!

Pour le surfais... c'est un excellent exercice d'assiette!!
Pdt des années je n'ai monté qu'à cru... je trouvais ca top!
Ensuite je me suis remise avec bcp de difficulté à la selle... et maintenant... à cru... je suis une véritable quiche!
L'idéal est d'alterner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 11:58

Crotte!! Monet est de nouveau toute tâchée!!! Grrr...!

Pour Angelo et la poussière... seule la douche peut arriver à bout de ce calvaire!!!
Si vous avez envie de vous lancer dans un shampooing... lâchez vous!!
De juste les doucher leur fera du bien aussi...

Prévoyez juste beaucoup d'huile de coude!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 12:39

Hello! les dadous n'ont pas été kidnappés! ....
Ils sont au pré pour le we!
Le pré se trouve devant la grue du chantier KLIMT! Les licols et longes sont sur place. Attention, y'a du jus! penser à le remettre lorsque vous partez.
Les infos sont dans l'agenda!!
Bon week end!! Nous on va jouer aux cow-boys et au indiens dimanche... si ca vous dit!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:11

La série noire des pieds... continue!!! CROTTE DE BIQUE!.....

Monet boiteuse++ ce matin!! Après un coup de fil au maréchal, j'ai appelé le véto.
Il est passé cet am...
Peut être un abces, mais il n'est pas convaincu! Il a toutefois fait un pansement avec une compresse spéciale qui devrait accéler la maturation si c'est un abcès.
Donc mé-mère est en box jusqu'à jeudi!!! J'ôterai le pansement et on verra!
Elle a des médocs à prendre 1 fois par jour. Claire lui donnera demain matin.

Angelo se porte bien! Et Red aussi! Les deux ont eu une bonne douche avec décrassage!!
Red à eu la visite de son ancienne proprio.

Mime est passée avec son amie, Aline, qui aimerait renforcer l'équipe DP!! Elle a essayé Angelo.

NB : notre "petite" Monet, n'a pas l'habitude de rester enfermée dans son box, en général elle sort toute seule en poussant la porte.... J'ai donc mis un fil de clôture à l'intérieur. Pour le moment il n'y a pas de jus. Elle semble le respecter... Si prob Claire mettra du jus demain.

Sinon.... chaude journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Mime




Messages : 52
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Strasbourg

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:39

Mince, la pauvre Miss Monet ... c'est ennuyant e ne pas savoir ce qu'elle a ! J'espère que ce n'est pas grave et qu'elle s'en remettra vite !

Au jour le jour... - Page 2 TrefleAu jour le jour... - Page 2 TrefleAu jour le jour... - Page 2 TreflePour "Beaux Yeux !!!!Au jour le jour... - Page 2 TrefleAu jour le jour... - Page 2 TrefleAu jour le jour... - Page 2 TrefleAu jour le jour... - Page 2 Trefle


.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalcreation.canalblog.com
Lilou67




Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:51

Rhalala!! La pauvre Monet!! Je suis contente qu'Angelo aille mieux et que Red se porte bien. Je n'ai pas pu passer ce week-end, parce que j'étais malade... bref!

Par-contre, Domi, vendredi soir je suis en vacances...si tu veux, je pourrai passer un matin de la semaine, pour qu'on se voit, tu pourrais me montrer comment on douche un cheval...? Embarassed

Ya plein de trucs que j'aimerais faire avec Red (même au niveau des soins mais on n'apprend pas ça au centre équestre!!), mais j'ai tellement peur de faire des bêtises que finalement, je ne fais pas grand chose.

Pour le travail à pied, est-ce-qu'il est mieux pour Red de bosser le matin ou le soir (j'imagine que par une telle chaleur, il faut le ménager...et en même temps, Certik m'a expliqué que quand elles partent en balade avec les autres, il galope comme un fou....il est même tombé une fois sur ses antérieurs) Shocked Du coup, je me dis qu'il a de l'énergie à revendre quand même, alors quand il vient à la porte de la carrière, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est pas bien et fatigué ou si il "feinte"...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou67




Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 17:51

Hello Mime!! J'espère te voir bientôt à l'écurie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:27

Lilou: Pas de prob si tu veux passer, par contre lundi je ne boss pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
fredax 67




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:54


C'est vraiment la "loi des séries" avec les pieds des dadous.

J'espère que Monet se rétablira très vite.
Nous avons fait une petite ballade samedi mais je n'est rien remarqué d' anormale.

Un petit coucou de bienvenue à celles qui veulent rallier notre petite équipe de DP
Revenir en haut Aller en bas
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:53

J'espère que ca va mieux !
J'ai fait une balade avec Monet dimanche soir et ca s'est bien passé et elle n'a pas boité.
Après une semaine hyper chargée j'aurai un peu plus de temps demain donc je vais peut-être passer demain soir à l'écurie pour comment vont les dadous Smile
Sinon à ce samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:55

Ce matin j'ai oté le pansement, lavé,...mais pas l'ombre d'un abcès! Le maréchal passe ce soir ou demain pour ferrer...
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:01

Et elle boite toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:06

OUI!! J'ai mal pour elle!!... mais j'peux pas la porter pour aller au parc!!! Alors elle y va à son rythme! Je l'ai également partiellement re lavé... car miss s'est couchée...dans la merdouille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:10

Bon, promis je la douche demain soir aussi Smile
Esperons qu'elle se couchera pas dans la merdouille dans la nuit de vendredi .. et qu'elle serab présentable samedi ;-)
Et les deux autres ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:18

Oui bien! Angelo à une petite brulure due au bonnet... rien de dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:22

Hihi okay ca va plus ou moins quoi Smile
En tout cas je serai ravie de faire ta connaissance samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Certik




Messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:55

Bon je crois que je n'aurai pas le temps de passer voir les dadous - je suis encore au boulot et je suis claquée ... Alors à demain !
Revenir en haut Aller en bas
fredax 67




Messages : 39
Date d'inscription : 02/06/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 19:40

Peut-être les futures DP pour Angelo !!! Au jour le jour... - Page 2 Lol

Au jour le jour... - Page 2 Img_1115

Au jour le jour... - Page 2 Img_1116

Au jour le jour... - Page 2 Img_1117
Revenir en haut Aller en bas
Lilou67




Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2010

Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 7:19

Hello Every Body!!

J'espère que vous allez bien et que la porte ouverte s'est bien passée!
Je pense passer à l'écurie demain matin, si ça ne te dérange pas Domi?...Ce serait l'occasion de se revoir et si le temps le permet, je pourrais peut-être apprendre à doucher les Loulous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au jour le jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au jour le jour...   Au jour le jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au jour le jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» La phrase du jour !!
» Programme du carroussel à 4 /!\ ( REMIS A JOUR !! )
» Images du jour de Notre Ecurie...
» RHANA... Je remet à jour 4 mois après son arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: INFORMATIONS :: LES DADOUS DU TAFF-
Sauter vers: