NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Venez nous rejoindre!!
NOTRE ECURIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOTRE ECURIE

Pour tous ceux qui aiment le cheval, les animaux, avec joie et bonne humeur!!
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
NOUS AVONS DEMENAGE! NOUVELLE ADRESSE: RUE DE LA DIME (400m après la dernière maison) 67720 WEYERSHEIM - PORTES OUVERTES A EBZ les 3 et 4 Septembre!! - Retrouvez-nous sur FB "ECURIE DE LA BASSE ZORN"
Galerie
Frédérique Empty
Derniers sujets
» Au jour le jour...
Frédérique EmptyMar 13 Déc - 22:59 par Hervé et Domi

» photos stage étho avec Soline
Frédérique EmptyMar 29 Nov - 19:21 par M-Aude

» PHOTOS
Frédérique EmptyMar 25 Oct - 18:29 par Hervé et Domi

» FAIRNESS
Frédérique EmptyLun 24 Oct - 5:57 par ventosa

» En farfouillant...
Frédérique EmptyVen 21 Oct - 19:04 par Hervé et Domi

» Chevaux en vente en Belgique !!
Frédérique EmptyDim 28 Aoû - 20:53 par Hervé et Domi

» DEMENAGEMENT
Frédérique EmptyDim 7 Aoû - 8:57 par Hervé et Domi

» ELEVAGE DE CHANCE "Invitation"
Frédérique EmptyJeu 28 Juil - 8:15 par calamityln

» C'est vraiment magnifique !
Frédérique EmptySam 23 Juil - 9:53 par Hervé et Domi

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 475 le Mer 13 Juil - 18:02
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Frédérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frédérique

frédérique


Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg

Frédérique Empty
MessageSujet: Frédérique   Frédérique EmptyVen 27 Fév - 10:56

Bon ben moi je viens d'arriver !! et je suis ravie donc tout d'abord je remercie Domi et Hervé de m'avoir permis de réaliser mon rêve !!! donc voilà pour les remerciements !!!
alors mon histoire
je n'ai pas commencé en club mais avec Hardy alors qu'il n'avez que 2ans on a fait nos débuts assez calamiteux ensemble mais on ne se voyait que pendant le mois de juillet !!!
constatant mes chutes incessantes mes parents ont décider que se serait mieux si j'apprenais en club du coup j'ai commencé en 2000 au club de la Haute bruche à schimeck. J'avais pris pleins de mauvais défauts du coup ce n'était pas facile et j'avoue que je m'embétais à tourner en rond dans un manège !! Je n'ai tenu qu'un an où j'ai passé mon galop 2
Puis comme je faisais d'autre activité j'ai arrêté une année pour reprendre l'année suivante mais ce n'était pas assez régulier pour vraiment progresser !!
j'ai donc arrêté (je continuais à monter Hardy dans son prés et partir en ballade suivi par mes parents en vélo les mois de juillet )
Puis ma meilleur amie en seconde ma convaincu de venir voir son club à ostwald
à partir de là je montais une à deux fois par semaine motivée à avoir le même niveau que ma copine pour être dans son groupe (GP 6-7) moi j'étais dans les 3-4
Revenir en haut Aller en bas
frédérique

frédérique


Messages : 299
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 34
Localisation : strasbourg

Frédérique Empty
MessageSujet: suite frédérique   Frédérique EmptyVen 27 Fév - 11:49

j'ai donc passé mon galop 4 pendant les vacances de juillet à fouchange en bourgogne dans un club avec des infrastructures vraiment géniales et un parcours de cross ... Laughing Laughing bref un endroit de rêve avec des chevaux tip top, bien dans leur tête, avec des prés à perte de vue et une forêt rien que pour les cavaliers
Puis j'ai encore fait un an dans mon club d'ostwald avec quelques concours d'obstacle interclub marrant mais mauvaise ambiance (on avait pas les même objectifs apparemment!!)
Je n'ai pas fini l'année, les proprios n'ont plus d'ailleurs ils sont partis du jour au lendemain avec quelques chevaux laissant les autres au gérant des lieux, volant au passage les restes des leçons prépayées des cavaliers !!!
bref je ne montais plus que l'été comme d'hab. J'ai quand même passé mon G5 tjs à fouchange
Je montais aussi là-bas les chevaux du coin car j'avoue que le gros péper Hardy me lassait un peu (et oui du temps où c'était encore un gros nounours sans entrain!!)
puis au mois d'avril de l'année dernière son proprio m'appelle pour me dore qu'il est muté et qu'il doit se séparer d'hardy, la suite vous la connaissez
J e monte pour le plaisir je fais des promenades avec mon chien dans la campagne de Weyersheim et j'ai rencontré des gens vraiment super gentil !!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé et Domi
Admin
Hervé et Domi


Messages : 2586
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 52
Localisation : WEYERSHEIM

Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Frédérique   Frédérique EmptyDim 3 Mai - 12:50

Frédérique P1030036
Revenir en haut Aller en bas
https://notrecurie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Frédérique Empty
MessageSujet: Re: Frédérique   Frédérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOTRE ECURIE :: PRESENTATION :: LES CAVALIERS ET HABITUES-
Sauter vers: